Grégory Patat : « On a laissé beaucoup trop de points gratuits à l’USAP »
Grégory Patat : « On a laissé beaucoup trop de points gratuits à l’USAP »
Le dimanche 8 septembre 2024 à 14:48 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le manager de Bayonne, Grégory Patat s’est confié suite à la victoire sur le fil de ses joueurs contre Perpignan, ce samedi à Jean-Dauger.
Ce-dernier veut surtout retenir les 4 points de la victoire.
Il en attend davantage dans le contenu.
A lire ci-dessous :
« Il fallait ces quatre points même si j’aurais aimé plus de contenu. L’objectif est atteint. On a laissé beaucoup trop de points gratuits à l’USAP. On n’est pas encore prêt mais on a fait preuve de caractère. J’ai adoré la dernière séquence défensive.
On a mis le focus sur la défense cette saison. Avant, elle était aléatoire avec des matches portes ouvertes à l’extérieur parfois. On a vu le vrai visage de notre défense sur cette fin de match. »
Publicité
1 Commentaire
Mouuuuuaiiiiiii derrière c’était le feu sur les replacements et les montées défensives kamikazes … Les 3 dernières minutes de tres belle défense c’est un peu l’arbre qui cache la foret !!
Alors il est vrai qu’il y a beaucoup de blessés a l’Aviron en ce début de saison mais ce championnat n’attend pas …. de mémoire ils ont deux déplacements et cette année font la conn.rie de faire deux délocalisations a Anoeta ou ils ne brillent pas (et de source proche cela ne plait pas au public qui se sent planté puisqu’il pensait qu’a une et que la deuxième a été annoncée aprés les abonnements) .. soit 11 matchs a la maison au lieu de 13… ça compte aussi lorsque l’on est un petit de la division , ce n’est pas le comptable qui joue amis bayonnais … Gare a vous !!