Didier Codorniou atomise Jegou et Auradou !
Didier Codorniou atomise Jegou et Auradou !
Le samedi 7 septembre 2024 à 21:01 par David Demri
23 Commentaires
Publicité
Le candidat à la présidence de la Fédération Française de Rugby, Didier Codorniou s’est confié via Midi Libre.
Interrogé sur l’affaire Jegou – Auradou, Didier Codorniou ne s’est pas montré tendre avec les deux jeunes joueurs du XV de France.
Selon lui, les deux joueurs doivent être sanctionnés.
Il estime qu’Oscar Jegou et Hugo Auradou ont sali le maillot de l’équipe de France.
A lire ci-dessous :
« Avec sang-froid et avec autorité, il faut sanctionner. Ce sont deux joueurs qui ont entaché l’image de la Fédération française de rugby, qui ont sali le maillot de l’équipe de France.
Ça va être intéressant de voir un peu le résultat in fine de l’enquête. Je dis qu’il faut qu’il y ait des sanctions graduelles en fonction des enquêtes et de tous ces incidents. Il ne faut pas se presser avant de sanctionner. »
Publicité
23 Commentaires
Il a raison et je trouve le titre un peu racoleur, il demande des sanctions mais ne les atomiseur pas.
Que la femme ait été consentante n’enlève rien au fait qu’il n’est pas normal qu’ils l’invité dans une chambre payé par le XV de France.
Il ne faut pas mélanger le privé et le professionnel.
Et il faut aussi légiférer sur ces sorties nocturnes.
Les joueurs se plaignent qu’ils jouent trop mais ils devraient aussi surveiller leur hygiène de vie.
Même si l’affaire se conclu en un non lieu je suis d’accord qu’ils doivent être sanctionnés car se miner la gueule a l’étranger ramener une poule a l’hôtel et se la taper a deux c’est pas montrer un bel exemple pour les jeunes…donc ils devraient d’ors et déjà passer en commission de discipline tout comme l’a été jaminet
Tout le monde du rugby aura compris que notre ami Codorniou est en campagne electorale comme un fin politique qu’il est devenu ……
Admettez juste une toute petite précision : Dans ce qu’il apparaît de plus en plus est que c’était un coup monté, peut-être pour soutirer de l’argent aux joueurs ?! Si cela avait été une relation normale, discrète, personne n’aurait jamais rien su ! et tout serait parfait.
Ils le font tous depuis des décennies ce que tu decris
Codorniou se paie les ambulances pour passer du politicard socialo radico demago qu’il est depuis 20 ans à la fede. De la racaille de gauche donneuse de leçon…Maire de Gruissan. Le tr.ou du Luc du monde.
Ouais, un peu hypocrite le langage de certains. C’était certainement pire à une certaine époque …
Et leurs actes ont coûté combien à la fédération en avocats, frais, procédures, vols, hébergement pendant leur détention, repas et autres ? Ce sera converti en amende, retenu sur leur paye ?
S’ils sont acquittés, je pense qu’il vont intenter un procès à cette femme !! Mais aura t-elle siffisamment de fonds pour rembourser tous ces débours ??? that’s the question….
Certains feraient mieux de s,occuper d eux-mêmes laisser faire la fédération une sanction serait de droit
Franchement ils font honte au rugby à 20 ans.. ramener une femme de l âge de leur mère pour un plan à 3 .. ils rentrent en faisant les héros .. aucunes excuses ..
Rentre dans les ordres , devient curé , mais prêche pour ta paroisse
On est la majorité sur ce blog à ne pas aller à la messe
Les sermons ça nous emm…
En plus que lorsque tu apprends que même l’abbé Pierre ….aurait pù se prendre 20 piges …!!
Les sermons à 2 balles mettez les vous où je pense …
oh les blancs becs , ya quelque chose que vous ne comprenez pas ou quoi , la justice les a relaxe , vous croyez que le traumatisme vecu par ces deux jeunes ne suffit pas ? ils risquaient jusqu’a 20 ans de taule , dans une prison en argentine , alors vous et codornoui , de votre canape , vous les jugez une deuxieme fois ? alors , que ce soit grill ou codornoui , j’ai bien peur , qu’il y en ait pas un pour rattraper l’autre
Tu ne konnais rien. Regardes le parcours de Cordoniou. C’est un politicard gaucho de m.er.de. Il n’a jamais rien fait que vivre aux frais du kontribuable. Maintenant il veut vivre aux frais de la fede. Maire de Gruissan, le t.r.ou du c.ul du monde.
Établir une charte de respect entre la fédération et les joueurs sélectionnés ( contrat signé) .Si non respect virée et 0 prime. Demandez au maçon si l alcool ou le bedo ou autre est compatible avec un mur droit. Un joueur s en un autre arrive. Personne est indispensable ou irremplaçable. Respect a ce magnifique maillot et ce sport géniale. !!!!!!!
Si les deux jeunes ont enfreint un règlement de la fede, ils devront être sanctionnés. Si ce n »est pas le cas, et s’ils sont innocents. C’est terminé malgré les déclarations de Cordoniou qui fait campagne sur les émotions populaires. Ça augure mal du devenir de la fede.
Jamais plus en EdF ces deux individus qui ont sali le rugby Français ! A vingt piges, on est déjà plus un enfant et on doit avoir en tête que porter ce maillot est un honneur et qu’à ce titre il y a des devoirs à respecter et une conduite exemplaire à tenir … surtout que l’un d’eux est un récidiviste notoire.
.
Arrêtés de rakonter des konneries. Faire une troisième mi-temps n’a jamais déshonoré quoique ce soit, et certainement pas le drapeau. Regardes, to n équipe à pris la plus belle rouste du rugby français en finale et son maillot n’est pas déshonoré pour autant. Quoique….
les carrieristes , les politicards les opportunistes , tous ces gens me mine la tete , didier codorniou , il aurait fait quoi de plus , bien sur, sur l’affaire medhi narjissi , il se serait rendu en afrique du sud , mais apres coup , c’est toujours facile de critiquer , et c’est de bonne guerre , mais au fond , c’est deplorable
ces tristes sires n’ont plus rien à faire en EDF et doivent être durement sanctionnés. Quant aux frustrés pro Aruadou -Jégou on sent bien qu’ils s’identifient à eux en se disant qu’ils auraient bien aimé faire comme eux.
A mon humble avis, et actuellement, vu que la justice duit son cours, la seule chose quu devrait nous faire commenter, c’est le fait qu’on nous rabâche que l’hygiène de vie, les suivis medicos, le repas entre top14 et lâches internationaux…etc sont pris au sérieux…… alors qu’on constate que dés le premier test match en pleine tournée….. et avant d’en disputer 2 autres, ils se mettent des mines comme en 3eme mi-temps en régionale 1 tous les dimanches soir….. on en cause de l’essentiel ou pas?
Je suis d’accord qu’il faille recadrer tout ça ! Mais Je crois qu’ils ont été sanctionné… Ça suffit non ??? J’imagine qu’ils ont compris la leçon croyez moi ! Y a pas besoin de la double peine… Et je pense vraiment que le staff est également responsable donc devrait également être sanctionné aussi alors ???
Les commentaires politiques n’ont rien à faire ici ! Gruissan et ses habitants méritent autant de respect que tout autres ! La preuve ils sont envahis tout l’été par les touristes qui apprécient ce trou du cul du monde ! Quand aux deux joueurs en question, ont ils été déclarés coupables ? Pour l’instant non !
Et quand on a la critique acerbe, on s’efforce d’écrire correctement en français !