Christian Ambadiang en pleurs après avoir marqué l’essai de la gagne !
Christian Ambadiang en pleurs après avoir marqué l’essai de la gagne !
Le samedi 7 septembre 2024 à 20:26 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ailier Christian Ambadiang a inscrit l’essai de la gagne pour le Castres Olympique à la dernière seconde de jeu, contre le Racing 92.
Le joueur Tarnais a terminé le match en pleurs.
Il s’est confié via Midi Olympique. Extrait:
Il y a eu beaucoup d’émotions mais ce n’était pas que par rapport au match. Je remercie toute l’équipe pour la confiance qu’elle m’a donné. J’étais très ému car j’ai perdu ma grand-mère récemment et je voulais remercier tout le groupe qui m’a soutenu pendant ces moments difficiles.
Il raconte son incroyable sauvetage sur Max Spring qui filait à l’essai. Extrait:
Ce qui m’a attiré dans ce club c’est son esprit de combattant. Je suis un combattant aussi. Je me suis dit qu’il fallait y aller, donner 100% et voir ce qui allait se passer. J’ai cru en moi.
Max (Spring) est plus léger que moi, je pensais qu’il allait pouvoir conclure car il arrivait avec de la vitesse. Mais voilà, cet esprit de combattant qui anime le groupe m’a poussé à y aller et finalement j’ai réussi à le plaquer. Aucun joueur n’a lâché pendant ces 80 minutes.
Je me suis dit qu’il fallait garder la tête froide. Ici, tout le monde est sur la même ligne, il faut toujours être à 100%. Je veux être prêt à saisir la grande opportunité que m’offre le club.
Il a ensuite raconté son essai inscrit en toute fin de match offrant la victoire à Castres. Extrait:
L’équipe m’a confié le ballon. Je me suis douté que les adversaires allaient « fermer » sur Vilimoni Botitu. J’ai réussi à me mettre en bonne position et le ballon est arrivé à moi.
Je devais finir pour l’équipe et pour le public qui nous a bien soutenu. Je veux leur dédier cette victoire. On s’est dit beaucoup de choses pendant la préparation et ce soir on a réussi à les mettre en application sur le terrain.
Publicité
3 Commentaires
le plus important , c est que les danseuses du racing aient pu valser , et perdrent le match !!
Super mentalité de ce joueur par contre la
dacquoise arrete de boire ta vinasse ..
on peut dire que castres lui doit une fiere chandelle , bravo a lui , super joueur