Vincent Moscato peste contre le boulard Toulousain concernant un éventuel repositionnement de Dupont au centre
Vincent Moscato peste contre le boulard Toulousain concernant un éventuel repositionnement de Dupont au centre
Le samedi 7 septembre 2024 à 10:03 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Un luxe qui pourrait devenir un casse-tête !
Alors qu’Ugo Mola, le coach Toulousain, affirme que ces joueurs peuvent occuper toutes les positions sur le terrain, la question du rôle d’Antoine Dupont cette saison commence à se poser.
Le technicien Toulousain a émis l’idée d’aligner Antoine Dupont au poste de centre.
Interrogé sur le sujet dans le Super Moscato Show, Vincent Moscato s’agace un peu du boulard Toulousain.
Il s’explique. Extrait:
« Antoine est doué de partout, beaucoup de joueurs sont doués de partout comme Ramos qui peut jouer ouvreur, centre, arrière… Il peut jouer de partout derrière, même si tu le mets demi-de-mêlée. Bien entendu que Dupont peut jouer au centre et à l’aile. Mais ça peut envoyer aussi un espèce de boulard de la part du Stade-Toulousain et d’Ugo Mola pour dire que les joueurs de Toulouse peuvent jouer à tous les postes. On va faire jouer Baille à l’arrière et Flament à l’ouverture, mais bien sûr ! La coupe est pleine à un moment !
Tous les joueurs peuvent jouer centre ! Mais à quel niveau ? On sait que c’est le meilleur joueur du monde, il a des qualités exceptionnelles. Si tu le mets troisième ligne il va faire le métier ! Tu le mets en 6 ou en 7, il va faire le travail et il ne se trouera pas. Il peut jouer car il plaque comme un âne, il est costaud. Je ne dis pas qu’il va jouer toute la saison à ces postes, mais tu peux faire un match en 8.
On ne va pas l’installer en 8, mais il peut faire des matches en 8 et ça n’empêchera pas le Stade-Toulousain de gagner. Ils font ce qu’ils veulent, mais il est tellement bon en 9 ! Je pense qu’Ugo s’amuse avec nous ! Et si un jour Antoine Dupont demande un grand 8, on va lui monter un grand 8 sur le parking ? Mais au centre, il y a un bus entier de centres à Toulouse ! C’est juste pour faire plaisir à Antoine car Monsieur Antoine Dupont l’a décidé. »
Publicité
14 Commentaires
Cette pipe de Moscato qui donne des leçons de coaching à Mola. On aura tout vu…
C’est sur que lui , lorsqu’ il jouait, la question de le faire jouer ailleurs qu’au talon ne se posait pas !
Quelqu’un sait comment on le débranche ?
« Moscato Encule , » j entends encore les travees de Mayol resonner en cette apres midi du 28 avril 1991 , et cette merde n a pas change , il est toujours aussi con !….pire peut etre , parce qu il a un media avec lui depuis des annees !!
Il n’y a rien à attendre d’un gaillacois qui a joué à Bordeaux quand il parle de Toulouse si ce n’est des konneries…
encore d’accord avec vincent , j’adore toulouse mais , on va pas dire amen a tout ce que veut faire mola , maintenant ya aussi la possibilite que flament ou theo n’tamack soient essaye au centre , sans oublier les envies de romain n’tamack de se tester a l’aile , pour marquer plus d’essais , on nage en plein delire , attention qu’on essaye pas aussi , le chauffeur du bus
Mieston quand on voit tes c..ompos d’équipes on c..omprend bien que tu ne connais rien au rugby. C..ontente toi de délirer sur tes c…ompos mais pas plus par pitié!!!!
Mais ça vous concerne en quoi? Quand je jouais a mon petit niveau, j’ai eu souvent envie de changer de poste et la terre ne s’est pas arrêtée de tourner. Laissez donc les gens vivre pleinement leur vie et toi Mieston retourne faire tes équipes qui nous font tant rire.
Je sais pas si vous le savez mais Mola il fait ce qu’il veut et c’est pas l’autre guignol qui va l’influencer.
Bis Mieston quand on voit tes c..ompos d’équipes on c..omprend bien que tu ne connais rien au rugby. C..ontente toi de délirer sur tes c…ompos mais pas plus par pitié!!!!
19 à 10 en finale 1991. Je pense que Moscato n’a pas digéré la b..ranlée de 1999 prise au Stadium en 1/4 de finale alors qu’il jouait au SF. Résultat : 51à 19