Nouveau gros imbroglio entre la plaignante et France Télévisions !
Nouveau gros imbroglio entre la plaignante et France Télévisions !
Le jeudi 5 septembre 2024 à 17:37 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
La femme de Mendoza qui dénonçait les rugbymen Français pour abus sexuels a envoyé des audios aux journalistes Français mais a nié avoir autorisé leur diffusion.
Quelques heures après que les rugbymen Français Hugo Auradou et Oscar Jégou aient effectué leur retour en France, la plaignante qui les a dénoncés pour abus sexuels est apparue dans l’émission « Envoyé spécial » qui promeut une prétendue interview à travers des messages audio.
On l’entend dire que les athlètes l’ont traitée « sauvagement, comme un morceau de viande ».
Cependant, la femme a précisé que non seulement elle n’était pas celle sur les images de dos et de profil vues dans l’enregistrement, mais qu’il n’y avait même pas eu d’entretien consensuel. Ce contenu – affirme-t-elle – a été constitué à partir d’ audios qu’elle aurait envoyé à des collègues Français et dont elle n’aurait pas autorisé la diffusion.
Celle-ci a souligné tout cela dans une conversation WhatsApp qu’elle a envoyée jeudi matin au journaliste Sebastián Salas, du média Argentin Diario UNO.
Ce mardi, les joueurs de l’ équipe de France de rugby ont obtenu l’autorisation de rentrer dans leur pays, après presque deux mois de séjour à Mendoza, accusés d’abus sexuels et de violences dans une affaire qui a scandalisé l’Argentine.
Soledad, la femme de 39 ans qui les a dénoncés, s’était entretenue en exclusivité avec Diario UNO près de deux semaines après les événements. Et maintenant, sa voix est réapparue sur la chaîne de télévision publique France 2, même si elle a nié qu’il y ait eu une interview formelle.
Dans les audios publiés par France TV, on entend la plaignante reconstituer ce qui s’est passé dans les moments clés de l’affaire : « Il commence à me déshabiller comme un animal, il me jette le lit déjà déshabillé et commence à m’étrangler au point de m’étouffer me laissant sans oxygène.« , a-t-il noté dans le dossier.
Le contenu sera à découvrir jeudi 12 septembre prochain, à 21 heures sur France 2.
Publicité
13 Commentaires
Certains vont peut être entrevoir que ce qu’on lit dans la presse, fut elle sportive, ou ce qui nous est présenté à la télévision n’est en réalité qu’un vaste enfumage, une grosse propagande au service du camp du bien…
Je pense qu’il faut carrément la renfermer.
C ‘est une grosse malade !! .
Que penser aussi de A2 qui difuse des pseudo inerviews sans prendre aucune garantie de veracite !! Où es l’ARCOM !!
Définitivement, cette émission, cette journaliste et cette chaine sentent la vase…Pour Depardieu, idem, images ressorties du contexte des paroles, reportage à charge.Tout ça, payé par nos impôts.
Télé poubelle, encore et encore !
Pour une dépressive qui n’a plus assez de force pour se rendre à son expertise psychiatrique et psychologique ( elle a refusé 3 fois !!! ) , qui nous a fait une soit disant tentative de suicide en voiture assise à côté de son père….( ??? ) ….je trouve qu’il lui reste pas mal d’énergie pour continuer à distiller ses mensonges a la presse
Ce qu’elle n’a cessé de faire depuis le début du reste ….
Je rappelle qu’elle a absolument refusé de donner ses portables à la justice ….( Pourquoi ??? ) alors que nos deux jeunes les ont remis spontanément …
Elle me rappelle la mouche qui se débat au fond d’un verre d’eau…
traduisez le mot Soledad en francais , et vous aurez tout compris !….ca n empeche que jegou et auradou sont 2 gros nazes !!
Quand le service public France2 devient aussi une pute à clics. La déontologie journalistique en prend un sacré coup…le prix Albert Londres s’éloigne un peu plus
« Cependant, la femme a précisé que non seulement elle n’était pas celle sur les images de dos et de profil vues dans l’enregistrement, mais qu’il n’y avait même pas eu d’entretien consensuel ». Oui ben rien de neuf, c’était précisé par la voix off sur la vidéo du teaser. Procédé assez limite d’ailleurs.
Ce qui est nouveau c que la championne du mensonge a envoyé des audios à des collègues (?) français (mais pourquoi faire ?) d’autant qu’elle est censée être au fond du trou (je vous passe la kontrepeterie….).
N’ayant pas obtenu d’argent dans cette soi disant affaire de viol quoi d’étonnant à ce qu’elle veuille en obtenir de la télévision française
Une cupide
Au début de l’article, il est écrit que la plaignante aurait envoyé des extraits d’une conversation WhatsApp à un journaliste argentin, un certain Mr SALASSE !
Cela prouve bien que la plaignante est nymphomane !!
Voire mythomane !!!