L’effroyable témoignage de la plaignante accordé à « Envoyé Spécial » !

L’effroyable témoignage de la plaignante accordé à « Envoyé Spécial » !

Le mardi 3 septembre 2024 à 22:21 par David Demri

23 Commentaires

Publicité

La femme argentine qui accuse les rugbymen français Oscar Jegou et Hugo Auradou de viol dans la nuit du 6 au 7 juillet à Mendoza, a livré un témoignage pour l’émission Envoyé Spécial. Elle maintient sa version des faits, alors que les deux internationaux ont été autorisés à rentrer en France ce mardi, et espèrent obtenir l’abandon des charges.

« Ils m’ont brutalisée et considérée comme un morceau de viande »: alors que les deux rugbymen français Hugo Auradou et Oscar Jegou, mis en examen pour viol aggravé en Argentine, ont été autorisés mardi à quitter le pays, la plaignante a livré son premier témoignage auprès d’un média français.

Dans un extrait d’une émission d’Envoyé Spécial publié mardi, avant sa diffusion intégrale le 12 septembre sur France 2, la plaignante de 39 ans a raconté sa version de la nuit du 6 au 7 juillet, où elle a rencontré Hugo Auradou dans une boîte de nuit à Mendoza. « Quand il m’a proposé d’aller boire quelque chose dans son hôtel, j’ai dit oui », a-t-elle déclaré dans des messages vocaux envoyés aux journalistes d’Envoyé Spécial.

Elle a ensuite expliqué qu’une fois arrivée dans la chambre d’hôtel, elle aurait demandé à partir. Mais Hugo Auradou l’en aurait empêchée: « Il m’a attrapé le cou. Il m’a mise sur le lit. Il m’a déshabillée comme une brute. Il m’a tirée hors du lit alors que j’étais nue et il m’a soulevée par le cou, à tel point que je n’avais plus d’oxygène. J’ai essayé de réagir en le giflant. Au lieu de l’arrêter, cette gifle l’a incité à continuer ».

Selon la plaignante, Oscar Jegou est ensuite entré dans la chambre. Après avoir cru que le joueur allait l’aider, elle a expliqué qu’il « a abusé (d’elle)« . « A ce moment-là, j’étais aphone. Je ne pouvais pas crier car j’avais les cordes vocales abîmées. Le blond m’a abusé sexuellement une fois. C’était sans préservatif », a-t-elle ajouté.

Les deux joueurs, eux, nient toute violence et affirment que les relations sexuelles avec la plaignante étaient consenties. Les avocats des joueurs ont déposé la semaine dernière une demande de non-lieu, pour laquelle une date d’audience n’a pas encore été fixée.

« Tout le monde me demande aujourd’hui: ‘La porte était ouverte, pourquoi tu n’es pas sortie ?’ Je ne pouvais pas sortir, parce que Hugo restait toujours autour de moi. J’ai préféré me laisser faire après tous les coups que j’ai reçus. Si cela n’était pas le cas, je ne serais peut-être pas en vie aujourd’hui », a poursuivi la plaignante avant de lister ses blessures, joignant des photos à l’appui de son témoignage.

Pour leur avocat, l’autorisation de quitter l’Argentine innocente les deux joueurs

Invité de BFMTV ce mardi soir, l’avocat français des deux joueurs, Me Antoine Vey, a lui affirmé que « la décision qui vient d’être rendue, si on sait la décrypter, les innocente ». « Depuis le début, le parquet, qui a accès à tous les éléments de l’enquête et qui sait véritablement ce que cette enquête a produit – elle a produit la marque de l’innocence de ces deux joueurs – a d’abord autorisé, il y a un mois, la remise en liberté en Argentine« , a-t-il rembobiné.

« Il fallait que d’autres actes soient accomplis. Ils ont été accomplis« , rappelle-t-il. « Aujourd’hui, on leur permet de rentrer en France. Dans quelques jours, il y a une décision qui sera rendue pour abandonner les charges. »

Via RMC Sport

Publicité

23 Commentaires

  1. Pitoumacfly 3 septembre 2024 at 23h- Répondre

    Malvenu cette interview lors que la justice travaille encore …

    J'aime 21
  2. Toulouse 4 septembre 2024 at 00h- Répondre

    Ah ces journalistes… Tjrs à l´affût du bon scoop! Avec une seule version des faits sans contradicteur, évidemment puisque c´est la vérité. 🙂

    J'aime 22
    J'aime pas 5
  3. R,ALFIN 4 septembre 2024 at 05h- Répondre

    D ou l importance des tests psychologiques et aussi une confrontation car soit c est une mythomane,soit il y a une bonne part de vrai car on n est pas ds une histoire de chantage financier

    J'aime 13
    J'aime pas 4
    • Toulouse 4 septembre 2024 at 05h- Répondre

      Le chantage financier n´est pas le seul argument qui expliquerai la plainte de cette femme. Il faut plutôt regarder du côté psychiatrique. Ce n´est pas pour rien qu´elle a été admise dans un hôpital psychiatrique…

      J'aime 5
      J'aime pas 14
      • Flowrian 4 septembre 2024 at 12h- Répondre

        Elle a été admise en hôpital psychiatrique car elle a fait une tentative de suicide.

        En france aussi tu es hospitalisé en service psychiatrique après une tentative de suicide.

        Pour ceux qui l’ignore, les unités psychiatrique des CHU et hôpital psychiatrique traitent également de tout ce qui est dépression, prévention suicide etc… et pas juste bipolarité et autres troubles schyzophrènes.

        J'aime 7
        J'aime pas 3
    • Le+Poucet 4 septembre 2024 at 06h- Répondre

      Tiens tiens, un changement de cap de ta part ?????? Hahaha

      J'aime 2
      J'aime pas 6
      • Ernest Wallon 4 septembre 2024 at 08h- Répondre

        Comme on dit: il n’y a que les…..qui ne changent pas d’avis. C’est pour ça que toi tu n’en change jamais….

        J'aime 6
        J'aime pas 6
  4. Le+Poucet 4 septembre 2024 at 06h- Répondre

    C’est une pauvre fille qui s’est prise les pieds a son propre jeu, et avec l’aide de deux jeunes de 21 ans qui ont le cerveau situé au niveau de la ceinture….. A mon avis, le nombre de neurones réunis ne doit pas dépasser la 10 aine…….. Cela a fait le feuilleton de l’été……. Dur dur……

    J'aime 19
    J'aime pas 6
    • Matabiau 4 septembre 2024 at 09h- Répondre

      @Poucette….T’es bien le genre de « colon-kékette » supérieur que j’ai pu croiser dans différent pays lors de ma vie pro….. Tu finiras certainement « vérolé » et satisfait au Laos ou en Thailande avec ta petite retraite….. Bref, rien de plus qu’un « Y’a bon blanc » suffisant pour ne pas dire puant…

      J'aime 9
      J'aime pas 6
  5. GdPierre84 4 septembre 2024 at 06h- Répondre

    Encore un scandale journalistique et en plus sur le service public. Une affaire en cours, deux présumés innocents jetés un peu plus en pâture au tribunal médiatique. L’arcom devrait se saisir de ce cas. Les avocats de la plaignante ont fais choix de pas médiatiser de façon scandaleuse cette affaire, au point de mettre la santé mentale de leur cliente en danger. L’émission de France 2 y participe. HONTEUX.
    J’ai pris soin d’appeler les protagonistes de ce drame par leur nom: Présumés innocents et Plaignante. La justice dira le droit, ce n est pas à la presse de le faire.

    J'aime 8
    J'aime pas 4
  6. A/R 4 septembre 2024 at 06h- Répondre

    Une chose est sûre si un non lieu est prononcé en faveur des deux accusés, les avocats de la défense vont très certainement déposer une plainte pour dénonciation calomnieuse avec une demande d’indemnités ce qui explique que cette dame reste sur ces déclarations, son mensonge va lui coûter très cher et c’est c’est une très bonne chose qui devrait lui servir de leçon la justice Argentine a très bien fait son travail.

    J'aime 8
    J'aime pas 17
  7. Un_gros_pet_dans_la_melée 4 septembre 2024 at 07h- Répondre

    après le #balance-ton-porc#,

    peut-il y avoir un #balance_ta_chatte# ???

    Humour…humour…humour 🙂 🙂

    J'aime 8
    J'aime pas 15
    • Un_gros_pet_dans_la_melée 4 septembre 2024 at 08h- Répondre

      Punaise, y’a quand même beaucoup d’émasculés incapables de faire un BBQ ici.
      Et de plaisanter aussi…bowwwwwdel !

      J'aime 5
      J'aime pas 12
      • Sylvain 4 septembre 2024 at 12h- Répondre

        Rajouter « humour humour » à la fin de ton message prouve a quel point t’es courageux pour nous montrer comment tu considère les femmes!!!!

        • Un_gros_pet_dans_la_melée 4 septembre 2024 at 13h- Répondre

          Desproges disait que l’on pouvait rire de tout…mais pas avec tout le monde.

          Mais il a aussi dit :

           » Je ne suis pas pour la femme objet, au contraire, j’aime bien quand c’est moi qui ne bouge pas ».

          Medite ça pauvre de toi petit Sylvain, le roi des raccourcis. 😉

          J'aime 1
          J'aime pas 6
          • Sylvain 5 septembre 2024 at 08h

            Tu t’enfonces!! Utiliser les citations de gens un peu plus éclairé et cultivé que toi pour essayer de justifier tes commentaires est encore plus risible.
            Allez laisse tomber mon p’tit gars!

    • Un_gros_pet_dans_la_melée 4 septembre 2024 at 08h- Répondre

      Que d’hommes déconstruits ici !

      J'aime 4
      J'aime pas 9
  8. Raffidinfluence 4 septembre 2024 at 07h- Répondre

    Elle n’a pas été suffisamment folle pour refuser de donner son portable. Perso, je pense aussi qu’elle a été plutôt influencée par son amie si on fait référence aux enregistrements . Compte tenu de cette hypothèse la plus crédible, j’espère qu’elle sera c.ondamnee mais à une peine de principe seulement. En tous cas cette Élise Lucet, elle ne respecte rien. C l ‘air du temps. Au nom de la légitime défense des femmes battues, elle instrumentalise l’opinion par l’émotion avant même que la décision definitive ne soit rendue par un juge qui s’est prononcé à partir d’éléments .ontradictoires précis.

    J'aime 18
    J'aime pas 7
  9. Un_gros_pet_dans_la_melée 4 septembre 2024 at 10h- Répondre

    Elise Lucet…ou l’art d’enfoncer des portes ouvertes.

    Qu’elle fasse un « envoyé spécial » sur le salafisme dans les mosquées de France.

    J'aime 8
    J'aime pas 4
  10. JMC 4 septembre 2024 at 10h- Répondre

    Envoyé spécial, c’est la Télé poubelle dans toute son excellence, ils racontent n’importe quoi pour faire du buzz. Je sais de quoi je parle, ils ont fait un sujet sur moi et la Russie il y a une vingtaine d’année, mensonge, bidonnage.. j’ai porté plainte, ils se sont à peine excusé et on juste retiré le sujet de TV5…Jaminet, les deux zozos en Argentine eux aussi sont les victimes de ces médias « caniveaux » que sont la plupart des journalistes français

    J'aime 8
    J'aime pas 3
  11. ritouclo 4 septembre 2024 at 10h- Répondre

    La plupart d’entre vous donnent raison a ces deux odieux personnages, qui ont, a tort ou a raison amenés une femme ivre comme EUX!! dans leur hotel. Vous trouvez cela juste de représenter, pour les petits jeunes rugbymans a venir un tel exploit ? pour ma part, je préfere un Serin, Un Ntamack, un Dupont, et beaucoup d’autres, qui sont respectueux de ce qu’il représentent dans le rugby que deux ivrognes, drogués, qui sont ,tout a l’heure, plus a plaindre que la femme! honte a eux qui vont vite rejouer a l’encontre d’une personne qui s’est excusé et radié de l’EDF. son cas est il plus grave que ces deux huluberlus de deux hommes pour une femme avec urinage dans la chambre ?

    J'aime 16
    J'aime pas 5
  12. Dede83 4 septembre 2024 at 13h- Répondre

    Ou elle est malade ou ça sent l inhustice

  13. Michel Siron 4 septembre 2024 at 14h- Répondre

    Comment peut on faire une telle interwiew amors que l’action udiciaire n’est pas terminée !! J’espère ue les avocats de la défense savent ce qu’il y a à faire !!