Le staff Toulonnais demande à l’une de ses recrues de « faire ses preuves »
Le staff Toulonnais demande à l’une de ses recrues de « faire ses preuves »
Le vendredi 30 août 2024 à 17:50 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Cet été, plusieurs recrues ont rejoint le Rugby Club Toulonnais pour renforcer le groupe Varois dans l’optique de la saison 2024 / 2025.
C’est notamment le cas du pilier gauche Daniel Brennan qui est arrivé à Toulon en provenance de Brive.
Initialement, ce recrutement n’était pas forcément programmé par le RCT.
C’est suite au départ de Bruce Devaux vers Perpignan que le Rugby Club Toulonnais a décidé de recruter le joueur Briviste.
Interrogé via Actu Rugby, le manager Toulonnais Pierre Mignoni a confirmé que ce recrutement est venu tardivement.
Le technicien du RCT l’affirme : Daniel Brennan va devoir faire ses preuves pour entrer dans la rotation avec Jean-Baptiste Gros et Dany Priso.
Il s’est confié. Extrait:
« C’est un recrutement venu tardivement. Bruce Devaux devait rester, finalement il a changé d’avis, c’est l’histoire d’une carrière. Je ne lui en veux pas, j’adore le mec, c’est un gros regret pour moi. Daniel a été une opportunité, et j’ai envie de tenter ce challenge d’un joueur atypique, un peu différent de Priso et Gros.
Il doit faire ses preuves. C’est un gros affectif, et je sens qu’il a un rôle à jouer dans un effectif. Il a aussi connu des difficultés quand il jouait à droite, il a été blessé, et il a eu beaucoup d’humilité. Il s’est forgé dans le dur. J’ai eu la chance ou la malchance de croiser son père sur un terrain : on sent des gens généreux, et Daniel semble l’être. »
Publicité
0 Commentaire