La maman de Mehdi Narjissi cible le principal responsable de la disparition de son fils !

La maman de Mehdi Narjissi cible le principal responsable de la disparition de son fils !

Le mardi 27 août 2024 à 18:52 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Ce mardi après-midi, les parents du jeune Mehdi Narjissi, disparu en Afrique du Sud, ont organisé une conférence de presse à Agen pour évoquer la disparition de leur enfant.

Djlalil, ancien talonneur d’Agen, et Valérie, maman de Mehdi, ont pris la parole chacun leur tour.

Dans des propos relayés par Midi Olympique, la maman de Mehdi Narjissi, Valérie, exprime sa terrible douleur.

Elle ne comprend pas comment les encadrants ont pu autoriser les joueurs à se baigner sur cette plage extrêmement dangereuse.

Elle pointe clairement du doigt le préparateur Robin Ladauge.

Elle estime que c’est lui qui a autorisé les joueurs à se baigner sur cette plage et n’a pas bougé au moment de la disparition de Mehdi.

A lire ci-dessous :

« Comment ont-ils pu laisser faire cela ? Sur cette plage, j’y suis allé avec ma famille. Si vous saviez, ces vagues, leur bruit sur la roche… On a confié notre enfant à ces gens pour aller en Afrique du Sud. Medhi était un enfant choyé, nous ne faisons pas confiance facilement. Nous avons fait confiance à cette institution avec pour seul demande qu’ils nous le rendent. Seulement qu’ils me le rendent.

Medhi, lui, se battait pour ce maillot de l’équipe de France. Et ce monsieur, Robin Ladauge, veut faire des choses extraordinaires ? Qu’il les fasse, mais pas avec nos enfants. Ils nous ont rendu les sacs de Medhi, mais moi je voulais retrouver mon enfant. Ils ne peuvent pas faire ça. Ils ne peuvent pas. C’est innommable, la douleur de perdre un enfant. Innommable, ça ne devrait jamais arriver. Pas comme ça.

Désormais, on va se battre pour notre fils. En hommage à Medhi. Mon fils fait la Une de tous les médias pour un fait divers. Lui, il rêvait de faire carrière dans le rugby et c’est uniquement pour cela qu’il aurait dû faire la Une des médias. Donc, oui, on veut des réponses et des coupables. Officiellement, il est toujours porté disparu. Mais au fond de nous, on sait très bien que… »

Publicité

4 Commentaires

  1. Tifu 27 août 2024 at 20h- Répondre

    Bien avec vous dans ces moments inacceptables… Soutien d’un guerrier au Talon !!

    J'aime 31
  2. Tym le narbonnais 28 août 2024 at 00h- Répondre

    Que dire grosse pensée pour vous et soutien total pour votre combat

  3. Gérard cazes 28 août 2024 at 09h- Répondre

    De tout coeur avec vous.beaucoup de courage.et il est impensable que des dirigeants soient aussi negligeant

  4. ber0683 28 août 2024 at 09h- Répondre

    Depuis la disparition de Mehdi je pense à vous et à votre mari tout les jours……Toutes mes pensées les plus sincères face à ce drame qui vous frappe……