URGENT – La plaignante fait une tentative de suicide et explique son geste !
URGENT – La plaignante fait une tentative de suicide et explique son geste !
Le mardi 27 août 2024 à 0:38 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Selon ses avocats, la femme qui accuse les rugbymen français Hugo Auradou et Oscar Jegou de viol en réunion avec violence a fait une tentative de suicide ces derniers jours. La plaignante ne se présentera donc pas à l’expertise psychologique prévue ce mardi, ce qui retarde encore la potentielle fin de l’affaire pour les deux joueurs tricolores.
Le dénouement semblait proche avec la possible demande de non-lieu de la part des avocats d’Oscar Jegou et Hugo Auradou. Accusés de viol par une femme en Argentine, en marge de la tournée du XV de France, les deux joueurs continuent de clamer leur innocence même s’ils reconnaissent une relation consentie avec la victime présumée. Mais la fin de l’affaire (ou la poursuite de la procédure) reste soumise à une expertise psychologique de la plaignante par des spécialistes nommés par le tribunal de Mendoza. Problème: l’accusatrice des deux néo-internationaux tricolores a raté à plusieurs reprises le rendez-vous médical.
Le dernier datait de vendredi, soit quelques jours après le témoignage d’un des adjoints de Fabien Galthié, Patrick Arlettaz, qui semblait donner du poids à la version des deux rugbymen. Selon les explications de l’un des avocats de la plaignante à Radio Mitre en Argentine, la victime présumée n’a pu se rendre à ce rendez-vous car elle a fait une tentative de suicide quelques heures avant, laissant une lettre d’adieu pour expliquer son geste désespéré.
« Ils ont ruiné ma vie »
Si dans un premier temps, l’un des avocats de la plaignante avait évoqué des problèmes avec les experts médicaux puis des soucis gastriques comme souligné par le journal Le Parisien ce lundi, la réalité serait donc plus grave pour sa cliente. Dans ce courrier déchirant, Soledad y explique pourquoi elle a tenté de mettre fin à ses jours.
« Vendredi, vers 3 heures du matin, elle a essayé de mettre fin à ses jours, a détaillé son autre avocate Natacha Romano au micro de Canal El Nueve, une chaîne de télévision de Mendoza. Elle était en voiture avec son père, qui a pu éviter le drame. »
Natacha Romano a confirmé qu’il s’agissait de sa deuxième tentative de suicide déjà.
Elle a rajouté des précisions. Extrait:
« Elle a été prise en charge dès 8 heures (ce lundi) par le service psychiatrique d’un hôpital public, accompagnée de son père. Une psychiatre et une psychologue lui ont fait une évaluation. Elle aura un autre rendez-vous mercredi. Nous verrons ce que dit la psychiatre, si elle est en conditions ou non (de réaliser les expertises à verser au dossier). Ça ne nous paraissait pas prudent de révéler ce qu’il s’était passé mais il ne nous reste aucun autre moyen en raison des déclarations de la défense. »
« Parce que je croyais en la Justice, on m’a encouragé à dénoncer mais aujourd’hui je subis une pression psychologique que je n’aurais jamais imaginée, cela m’a enlevé la volonté de vivre« , a écrit la victime présumée dans un courrier relayé par les médias argentins avant de cibler le camp légal des accusés. « J’espère qu’ils pourront dormir paisiblement en regardant les visages de leurs femmes, filles et petites-filles. Ils ont ruiné ma vie. Ils ont manipulé la presse sans pitié pour que cela entraîne une condamnation sociale contre moi. »
Et d’enchaîner avec ironie contre la justice locale: « Merci le ministère public. Merci, ils m’ont tué de mon vivant. Soledad. »
La défense va demander un abandon des charges
Accusés de viol à l’hôtel du XV de France situé à Mendoza dans la nuit du 6 au 7 juillet, Oscar Jegou et Hugo Auradou ont été écroués après leur arrestation le jour suivant. Incarcérés pendant plusieurs jours, les deux joueurs de 21 ans ont ensuite été assignés à résidence entre le 17 juillet et le 12 août, date de leur remise en liberté.
Très rapidement après la fin de cette assignation en résidence surveillée, les avocats des Français ont souhaité faire une demande de non-lieu pour leurs clients. Une démarche retardée à deux reprises par l’absence d’expertise psychologique et psychiatrique de la plaignante.
Toutefois, malgré les nouvelles révélations de cette affaire et la tentative de suicide supposée de la victime présumée, l’un des avocats argentins du deuxième-ligne de Pau et du troisième-ligne de La Rochelle German Hnatow compte bien poursuivre les démarches afin d’obtenir l’abandon des charges et donc une potentielle fin de l’affaire Jegou-Auradou en tant que tel.
Via RMC Sport
Publicité
19 Commentaires
quelle que soit la vérité, ces rebondissements sont dignes d’une mauvais série de TF1…
Elle a essayé de se susider en voiture alors que son père était avec elle???
Elle est dangereuse pour elle et son entourage.
Quand au refus de passer devant un psy. ça en dit long sur son état de santé mental. Cette fille a besoin de soins et d´oublier cette histoire.
Son père, toujours là pour se taper la tête c.ontre les murs…
Ou la sauver d’une nouvelle tentative de suicide.
Son influence sur sa fille, semble quand même relativement néfaste.
Toujours est-il qu’ils jouent tous la montre maintenant!
Elle a essayé de se susider en voiture alors que son père était avec elle???
Elle est dangereuse pour elle et son entourage.
Quand au refus de passer devant un psy. ça en dit long sur son état de santé mental. Cette fille a besoin de soins, de clôturer et d´oublier cette histoire.
Cette fille ne devait sans doute pas être bien stabilisée avant .
Celui qui l a encouragé a porter plainte doit assumer maintenant son exposition médiatique.
Quant à cette tentative de suicide, à prendre avec des pincettes , elle a déjà pas mal raconté de conneries apparemment…..
Honte aux beaufs qui se sont précipités pour co.ntinuer de la lyncher vendredi… Cela se voit qu’elle est dans une grande détresse, sans préjuger des faits, et j’espère que vous vous sentez aujourd’hui comme les sombres m… dénués d’empathie et de neurones que vous êtes !
Si c’était ton gamin qu’elle essaie d’envoyer au gnouf, tu ferais moins preuve d’empathie.
Ensuite personne ne lynche cette femme, il est clair qu’elle est instable, et que son comportement, et celui de ses proches est des plus opaque.
Ce qui est sûr, c’est que la cupidité n’est pas un trouble psychiatrique.
Pour les gogols du pouce rouge, ne pas faire preuve d’empathie, ce n’est pas de considérer la situation de cette femme comme normale non plus, je ne m’identifie pas dans ses émotions,à elle.
Je parlerais plutot de co.mpassion envers elle, quand bien même la vérité n’irait pas dans son sens, que mon souhait serait de l’aider.
Mais la nuance semble trop complexe pour certains bourrins ici.
Si c’était mon gamin qui se bourrait la gueule à s’en pisser dessus à peine joué son premier match avec les Bleus, je serais le premier à lui en coller une bonne surtout !
on est d’accord sur ce point, prendre une branlée du Papa, quand papa le peut encore aux vues du gabarit des jeunes…
Mais c’est quand meme pas pareil que 20 ans ferme…en Argentine !!!!
C’est toi le beauf….
Ouvre les yeux , réveille toi et respire un bon coup …
Elle est folle à lier
Pb psychiatrique évident …
Elle ment depuis le début
Son coup n’a pas fonctionné comme elle pensait….
Sur les conseils débiles de sa conn…d’amie
Paujtenantbque la supercherie est au grand jour , et qui en plus ont été mises à jours par 3 magistrats…elle sait plus quoi inventer pour s’en sortir….!!!
Elle sera certainement internée cette folle….
Il faut que tu choisisses. Soit elle est complètement folle et elle doit être internée,comme tu dis, soit elle est calculatrice et cupide et elle a monté un coup. Désolé mais les deux en même temps, ça ne tient pas la route.
(*Maintenant que ses supercheries ont été….)
Réponse : J’ai renkontré un rugby man français, super grand le mec. Trop beau. Je te dois tout. Tu m’as encourage à ne pas rester avec ma fille chez moi. Quand je sors, j’en profite. Il m’a éclaté. Il m’a éclaté. Il m’a explose le mec. Super amoureux et quand il bai.sait il avait une bi.te géante. Ça ressemble à un vi ol ça ?. Je ne sais pas si tu as une b.ite géante (ça peut poser probleme : la preuve) Ralfin, mais ta bêtise est sans kontestation possible géante.
Ben bébert le taliban….ou l’amour des femmes!
Tout de même,on a fait des témoignages d arletaz du taxi qui l ont rencontré à la sortie de l hôtel des témoignages à charge contre elle quand on regarde la vidéo elle dure 1m arlettaz reste 15 s ds l ascenseur avec elle et sur le côté il croise son regard 2 s sans parole il dit qu il n à rien constaté d anormal
Croyez vous que ds la majorité des cas une femme qui vient d être viole va hurler à tout le monde qu on vient de la violer,ds la majorité des cas il y a sideration honte et sur le moment prendre sur soi ,le choc émotionnel vient souvent après et ces témoignages gonfles par la défense ne prouvent et n apportent rien
Le drame pour la femme est qu il y a probablement consentement pour une relation avec auradou au début mais la ou ça diverge c est sur la suite la nature de cette relation et la il n y a pas de témoin c est parole contre parole
Mais il y a tout de même 2 faits qui laisseraient à penser que cette relation a pu dégénère
D abord les coups les marques sur tout le corps même si elle a une maladie qui fait qu elle marque plus que les autres il faut bien qu elle est reçu ces marques sur le corps
Le 3 ème fait il est sorti qu auradou aurait filmé une fellation qu il aurait envoyé sur snapchat à 9 potes,rien que cela est une agression et une violence à minima une humiliation
Elle pourra difficilement etre reconnue victime et probablement les 2 joueurs seront innocentes mais pour autant la verite seul les murs de la chbre semble pouvoir la dire et cette histoire restera un drame bien trop commun et cette femme mérite toute notre compassion
Quand aux 2 joueurs innocenrs ou coupables,ils y aura tjrs le face à face avec sa conscience à un moment où à un autre et tant lieux pour eux s ils sont innocents ils pourront ainsi continuer à se regarder ds la glace,si ce n est pas le cas,il y a fort a parier qu a un moment donne,ils seront rattrappes par une autre affaire
Réponse : J’ai renkontré un rugby man français, super grand le mec. Trop beau. Je te dois tout. Tu m’as encourage à ne pas rester avec ma fille chez moi. Quand je sors, j’en profite. Il m’a éclaté. Il m’a éclaté. Il m’a explose le mec. Super amoureux et quand il baisait il avait une bite géante. Ça ressemble à un vi ol ça ?. Je ne sais pas si tu as une bite géante (ça peut poser probleme : la preuve) Ralfin mais ta bêtise est sans kontestation possible géante.
Franchement là tu te surpasses Donju, je ne sais pas si toi aussi tu es bien monté, mais une chose est sûre, elle te sert de cerveau. Cette histoire nous aura au moins permis de découvrir ta konsidération des femmes. Ton pseudo est vraiment un leurre, en fait les femmes t’ont fuit toute ta vie et maintenant tu te venges.
Don Juan,je ne sais pas si c est toi ou moi le plus stupide tu prends une partie des témoignages qui vont ds ton sens ou celui des 2 joueurs,la elle dit vrai,mais quand elle dit qu elle a été viole et frappé,la ça devient faux
Ça reste une histoire ambiguë et compliquée d avoir la vérité totale