Les dirigeants d’Aurillac pestent contre certains commentaires acerbes sur leur club
Les dirigeants d’Aurillac pestent contre certains commentaires acerbes sur leur club
Le lundi 26 août 2024 à 10:50 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce lundi matin, les dirigeants du club d’Aurillac ont publié un communiqué sur leur site officiel.
Ces derniers pestent notamment contre certains commentaires qui fleurissent sur un site de supporters du Stade Aurillacois.
Ces commentaires qui se veulent parfois acerbes ne sont pas du goût de la direction.
La direction du Stade Aurillacois regrette ces débordement.
Voici le communiqué du club Aurillacois :
« Depuis plusieurs jours, sous l’égide du site « supporters du stade aurillacois » refleurissent des propos qui n’ont rien d’amical et qui nous semble très éloignés de l’éthique d’un vrai supporter.
Loin de nous l’idée d’imposer une pensée unique à notre égard et de se fermer à toutes critiques mais cela doit se faire, à travers les différentes plates-formes, dans le respect mutuel et la bienveillance partagée pour un club que l’on aime. Les propos cyniques, excessifs, négatifs n’ont rien à faire sur un site qui doit être celui de supporters fidèles,il se doit d’être une force de propositions constructives et partagées . La petite majorité qui attise la colère et la haine sur ce site ne mérite certainement pas de faire partie de la famille des supporters Rouge et Bleu.
Quels sont les grieffes à notre encontre ? :
Une sono déficiente, un manque de communication, d’information, la célébration des 120 ans du club, la présentation des joueurs aux supporters, la sinistrose dans les travées de Jean-Alric ….
L’autorité en charge de la sono des marathons devra trouver une solution.
La prolifération des réseaux sociaux permet de diffuser et d’informer sur les différentes strates du club ,s’il y a eu quelques manquements, la période estivale des vacances n’y est pas étrangère…faites nous part de ce que vous souhaiteriez y voir apparaître.
Les 120 ans du club est une date importante mais l’année n’est pas finie…
La présentation des joueurs s’est faite en juillet auprès de nos partenaires publics et privés.
Les entraînements sur les sites de la Ponétie et de Baradel sont ouverts au public, nous pouvons vous indiquer sur notre site les horaires et jours d’entraînement ; des manifestations avec votre participation peuvent également être engagées.
Durant les matchs, nous avons mis en place des services de restauration sensés améliorer l’ambiance et la convivialité. Nous attendons vos propositions afin d’être plus attractif.
Ensemble nous pouvons créer une atmosphère où chaque voix compte mais où la dignité de chacun est préservée.
Restons unis dans le respect et la fierté de soutenir les Rouge et Bleu. »
Publicité
3 Commentaires
Griefs, bordel. Il n’y a vraiment plus personne qui sait écrire dans ce pays, même pour des communiqués ?
entre autres
des propos … amical… nous semble…
Le stade Aurillacois n’est pas parfait , mais ils font avec de trés petit moyen des choses exeptionnelles . Ils existent face à certains clubs qui ont le double de leur budget , de meilleures infrastructures , un bassin économique plus dense , plus de public ….pour des résultats moyens .