Le club de Vannes veut encore frapper fort sur le marché des transferts !

Le club de Vannes veut encore frapper fort sur le marché des transferts !

Le dimanche 25 août 2024 à 23:47 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Il y a quelques semaines, le club de Vannes à songer à recruter l’arrière international Gallois Leigh Halfpenny.

Mais après réflexion, le club Breton a finalement décidé de ne pas donner suite, craignant que la condition physique du joueur ne soit pas adaptée au Top 14, lui qui a été blessé à de nombreuses reprises ces dernières saisons.

Selon Midi Olympique, la piste menant à l’Argentin Boffelli – passé notamment par le Racing 92 – a également été étudiée par Vannes. Mais elle ne s’est pas concrétisée.

Plus récemment, Vannes a mis à l’essai l’international Uruguayen Amaya. Mais lui non plus n’a pas convaincu le staff Breton.

Pour l’heure donc, Vannes n’a recruté aucun arrière de renom.

Cependant, le manager de Vannes, Jean-Noël Spitzer n’écarte pas la possibilité de recruter un joueur en cours de saison.

Il s’est confié via Midi Olympique. Extrait:

« Je ne sais pas encore, il faut qu’on réfléchisse parce qu’on a le droit encore à un recrutement. Il faut que l’on prenne une bonne décision et qu’on ne se trompe pas ! CE n’est pas le seul poste où on regarde aussi. Donc non, on ne pourra pas combler tous les postes. Bon, je pense qu’il manque quand même un troisième ligne, donc il faut qu’on fasse un choix. »

Affaire à suivre donc…

Publicité

0 Commentaire