Alexandre Ruiz : « Si on dévoile son salaire, ça en ferait rigoler plus d’un »

Alexandre Ruiz : « Si on dévoile son salaire, ça en ferait rigoler plus d’un »

Le dimanche 25 août 2024 à 17:37 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Comme vous le savez, le club de Soyaux-Angoulême (Pro D2) a frappé fort sur le marché des transferts ces dernières semaines.

En effet, le SAXV a engagé l’ailier international Jonny May pour les saisons à venir.

Invité sur Sud Radio, le manager de Soyaux-Angoulême, Alexandre Ruiz est revenu sur le recrutement de l’international Anglais.

Il raconte comme le SAXV a convaincu Jonny May de signer.

Il l’affirme : le joueur Anglais ne débarque en aucun cas en France en pré-retraite et n’est en aucun cas un mercenaire étant donné le « petit » salaire qu’il va percevoir.

A lire ci-dessous : 

« Il a fallu que l’on réfléchisse à faire comme les autres équipes, à savoir faire parler de nous, parler en bien ou en mal. Le plus important c’est qu’on en parle. On voulait montrer à la France du rugby que l’on a envie de se développer et de se projeter vers l’avant.

Jonny May était sur le marché et on s’est donc rapproché de lui. La première prise de contact que l’on a eu avec lui, c’était via Zach Mercer que j’ai eu la chance d’entraîner à Montpellier avec qui j’ai été champion de France en 2022. Puis le président est rentré dans la discussion avec sa compagne. Elle a réussi à expliquer et à proposer un soutien à sa femme.

La femme du président est un peu la nounou de la famille May. En tout cas on les encadre bien. Et dans son attitude, on voit qu’il n’est pas venu ici en vacances. Ce n’est pas un mercenaire car si on dévoile son salaire, ça en ferait rigoler plus d’un. »

Publicité

1 Commentaire

  1. RCT_YODA 25 août 2024 at 21h- Répondre

    Le joueur que j’aurais aimé voir évoluer à Toulon.

    J'aime 1
    J'aime pas 1