Trois membres du club de Montpellier sont dans l’attente de leur procès

Trois membres du club de Montpellier sont dans l’attente de leur procès

Le jeudi 22 août 2024 à 22:33 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Incroyable mais vrai : trois membres du club de Montpellier sont dans l’attente de leur procès.

Ces trois membres du MHR sont en réalité l’arrière Stuart Hogg, le directeur sportif Bernard Laporte et le président Mohed Altrad.

Bernard Laporte et Mohad Altrad sont toujours sous le coup d’une procédure judiciaire dans l’affaire du fameux contrat d’image qui les liait quand Bernard Laporte présidait la FFR.En décembre 2022, Ils ont été condamnés. Laporte à deux ans de prison avec sursis et 75000euros d’amende pour six infractions dont corruption passive et trafic d’influence.

Altrad lui, a écopé de dix-huit mois avec sursis, 50000euros d’amende et deux ans d’inéligibilité pour corruption active, trafic d’influence et abus de biens sociaux. Mais les deux hommes ont fait appel. Le parquet aussi.

On attend la date du nouveau procès.

Pour sa part, l’arrière international Ecossais Stuart Hogg va être jugé pour des faits de harcèlement sur son ex-femme.

Selon le Midi Olympique, ce procès qui devait se tenir le 30 juillet aurait été reporté au 10 septembre, après une demande de l’avocat du joueur qui aurait besoin de plus de temps pour préparer la défense de son client.

Pour rappel, Mohamed Haouas et Wilfrid Hounkaptin, deux joueurs du MHR, ont été condamnés par la justice Française pour des faits de violence conjugale.

Publicité

0 Commentaire