Découvrez les nombreuses incohérences de la plaignante qui ont permis la libération de Jegou et Auradou !
Découvrez les nombreuses incohérences de la plaignante qui ont permis la libération de Jegou et Auradou !
Le samedi 17 août 2024 à 0:21 par David Demri
29 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, les deux internationaux Français Oscar Jegou et Hugo Auradou ont été libérés lundi dernier.
S’ils ne peuvent pas revenir en France car leur passeport est toujours confisqué, en revanche, ils ne sont plus en détention.
Et pour cause, le parquet a estimé que les charges retenus contre les deux inculpés n’étaient pas assez solides.
Le journal L’équipe indique avoir eu accès à des documents confidentiels rédigés par le procureur en chef de l’Unité de poursuite des délits contre l’intégrité sexuelle.
Ce document explique précisément pourquoi les deux joueurs Français ont été libérés. Extrait:
« La première version fournie par la plaignante a été affaiblie par divers éléments de preuve qui ont été versés au dossier et qui ont révélé une série de contradictions en ce qui concerne la mécanique de l’acte et l’existence d’un consentement, qui sont pertinentes et ne peuvent être ignorées par le ministère public. »
Selon le magistrat donc, le témoignage initial de la plaignante a perdu en exactitude tout au long de l’enquête. Extrait:
« La doctrine et la jurisprudence reconnaissent que, dans ce type de crime qui se déroule dans l’intimité et hors de la vue des tiers, la preuve pertinente est la déclaration du témoin naturel des faits, c’est-à-dire la victime présumée, dont la persistance dans le temps, la corroboration périphérique de ses déclarations et l’absence d’incrédulité subjective due à des motifs fallacieux sont également appréciées aux fins de la considérer comme une preuve concluante. »
Dès le début de la rencontre avec Hugo Auradou en boite de nuit, la plaignante indique s’être sentie humiliée. Extrait:
« Il a essayé de m’emmener de force à trois reprises dans des toilettes différentes de la boîte de nuit, déclare-t-elle le 7 juillet, une déclaration qu’elle confirmera dans son audition devant les procureurs le 6 août. Quand j’ai vu ses intentions, Dieu merci il y avait des femmes à la porte de toutes les toilettes. J’ai dit à la femme de sécurité qui était là : « Ne me laissez pas passer. »
Avec ma tête, je lui faisais signe, je lui ai dit en espagnol parce qu’Hugo ne comprenait pas l’espagnol. Il n’était pas satisfait. Après, il a essayé de me forcer à entrer dans les toilettes des hommes, et après dans des toilettes du rez-de-chaussée. Je me retrouve alors dans la même situation et je fais la même demande aux officiers de sécurité : « Ne me laissez pas entrer, je ne veux pas avoir de relations sexuelles, je ne veux rien dans une boîte de nuit ou dans un endroit quelconque. » »
Et c’est là qu’une incohérence a été détectée par la magistrate : pourquoi la plaignante a accepté de se rendre jusqu’à la chambre d’hôtel d’Hugo Auradou alors qu’elle s’était sentie humiliée quelques minutes plus tôt ?
Autre incohérence : la plaignante aurait assuré à Hugo Auradou qu’elle était d’accord pour se rendre dans sa chambre d’hôtel uniquement pour continuer à boire de l’alcool.
Or, quand Hugo Auradou se rend à la réception pour récupérer la clé de sa chambre, la plaignante tape à plusieurs reprises à la porte de la chambre pour s’assurer que personne n’était dans la chambre.
Pourquoi voulait-elle s’assurer que la chambre soit vide si c’était seulement pour boire un verre ?
La magistrate explique cette incohérence. Extrait:
« Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle faisait cela, écrit le procureur en chargé de l’enquête, elle a répondu qu’elle voulait s’assurer qu’il n’y avait pas d’autre personne à l’intérieur, sinon elle ne serait pas entrée ; cette explication n’est pas cohérente étant donné qu’elle a dit qu’elle allait à l’hôtel pour continuer à boire, ce qui implique qu’elle ne voulait pas être seule avec le sujet. »
Dans l’ascenseur, Hugo Auradou a baissé son pantalon. Un geste qui ne laisse que très peu de doute sur la réelle volonté du joueur.
Pourquoi la plaignante n’aurait pas quitté les lieux à ce moment-là ?
Le procureur enchaine. Extrait:
« Elle avait la possibilité de quitter les lieux ou de demander de l’aide au moment où elle était seule à attendre qu’Hugo revienne de la réception avec la carte. »
Dans une autre déclaration, la plaignante affirme avoir hurlé à l’aide et avoir tapé sur les murs pour être secourue. Mais les joueurs se trouvant dans les chambres à côté n’ont absolument rien entendu.
Par ailleurs, le médecin a clairement indiqué que les blessures constatées sur le corps de la plaignante ne sont pas forcément liées à des violences physiques.
Le procureur relève d’autres incohérences. Extrait:
« Elle dit qu’elle ne s’approche pas de l’accueil lorsque Hugo parle à la réceptionniste alors qu’il est clair qu’elle le fait. Elle mentionne qu’Hugo l’a prise brutalement dans le couloir, ce qui n’est pas observé ; elle dit qu’entre le moment où elle est entrée dans la pièce avec Hugo et celui où Oscar y est entré, il s’est écoulé une heure alors qu’il ne s’est écoulé que six minutes ; elle dit qu’Hugo a ouvert la porte à Oscar alors qu’on voit clairement que c’est ce dernier qui l’a ouverte à l’aide de la carte magnétique. »
Enfin, lors de sa sortie de la chambre, elle quitte l’hôtel sans alerter personne.
Le procureur ne comprend pas ce récit. Extrait:
« On ne comprend pas non plus comment, en état de choc, elle quitte la chambre, se coiffe dans l’ascenseur, salue les clients qui entrent dans l’ascenseur. »
C’est donc pour toutes ces raisons que les deux joueurs Français ont été libérés.
Publicité
29 Commentaires
Ça m a l’ air d une sacrée cinglée celle là !
Oui….et il a un seul cinglé sur ce site pour croire ce qu’elle dit ! Ernest wallon ! Plus idiot tu peux pas trouver ….
Ah oui? Tu as lu ça où ? Je ne me suis exprimé que pour dénoncer votre conception des femmes suivant la théorie de Eddy, que tu as approuvé. En plus tu es menteur, remarque quand on est pourrie ça paraît normal…
Mais pas du tout c’est une femme, tout ce qu’elle fait ou dit est forcément vrai.
Toi, tu es machiste. Un jour on vous mettra en prison.
C’est la première des choses à comprendre, celle qu’on nous enseigne à l’école féministe des wokes.
TOUT HOMME est un violeur ! Tu mens, tu mens, tu mens….
Pour aller dans ton sens, donc TOUTES les femmes sont victimes c’est cela ?????
Allez.les.wokes, ça.suffit.maintenant il faut rentrer ….
Oui, exactement, le wokisme qui se prétend en défense des minorités » opprimées » sont dans la victimisation permanente, de même que la communauté abrahamique….
Allez, petit poucet, mets-toi dans la roue, lol, à l’abri du vent, et suis-moi , t’avais pas compris que je me foutais de la gueule des wokes !
Bien sûr que oui je l’avais compris… Tkt,
Je suis effaré devant les commentaires de certains, cela montre le niveau d’éducation et de réflexion reçu…. Un âne, même avec les oreilles taillées en pointe ça ne fera pas un cheval de course……
Encore un mensonge tu n’avais rien compris ce qui est normal quand on a 2 neurones qui se battent en duel. Pour avoir la même idée que les talibans sur la place des femmes dans la société occidentale il faut quand même être un sacré neuneu.
Tu en es le.parfait.exemple… lfiste pur jus …. Plus nul tu meurs
Eddy à changé de pseudo, maintenant c’est Jenny, mais la pourriture d’esprit est la même.
Pas de » e » à « pourrie »
Mais « pourri »
Retourne à l’école…..
Des fois les esprits pourri (s?) Ont de l’éducation comme toi semble-t-il…
Que des salopards de ton espèce comme Poucet le taliban,Bébert, Eddy et autres adeptes de l’inégalité hommes/femmes ne m’encadrent pas ne peut que me réjouir
L’avis d’un sans chaise…
Si être taliban,c’est ne pas être d’accord avec toi, je pense qu’il y a plusieurs notions que tu n’as certainement pas acquises…..et de cela n’en doutes pas, tu es un vrai et beau crétin de café du commerce.
Un immense préjugé, qui n’a aucune analyse du vécu (par volonté ou capacité ?) et qui se prend pour ce qu’il n’est pas, et tente de répandre son fiel…..
S’il te plaît, abstient toi de tout commentaires,cela nous montrera que j’ai tort, mais dans le cas contraire, ben….. J’aurai raison…..
Une menteuse et calculatrice
Ça veut du fric !!!
Sans vouloir être catégorique , comment une femme avertie peut elle accepter de se rendre dans la chambre d’un » gus » qui a tenté , peu de temps avant , et à plusieurs reprises d’avoir un rapport sexuel dans les toilettes d’un bar pour ensuite se voir compter fleurette …..pour parler de la pluie et du beau temps .Ce n’est pas une gourgandine , alors que cherche t’elle sinon se retrouver avec un beau et confortable chèque . Maintenant que les deux zèbres n’aient pas profité de l’état d’ébriété de la plaignante , par ailleurs bien entreprenante ( dixit ses partenaires ) pour se faire faire des gâteries , c’est autre chose . Même innocentés les deux compères traineront derrière eux cet épisode très longtemps ….
Merci les caméras de surveillance.
Libertices dans certains cas et salvatrice dans d’autres…!
Ceux qui pensez au milieu de l’affaire que nous supposions que c’était un coup monté par la comédienne brille par leur absence . Depuis le début on se moquait d’eux car ils étaient convaincus de leur jugement stupide. Aux pays des aveugles…………..
brillent ( pardon )
Bien pour la rectif » messieursàdixmètres …… » il aurait fallu rajouter » pensaient » sans rancune , cordialement
Quand on lit les commentaires de certains qui parlent de wokisme et qui rabaissent les femmes on se croirait sur un site des talibans. Comme eux, ils veulent que les femmes redeviennent les objets des hommes. Ça pu l’extrême droite extrémiste….
Quelle valeur peut avoir ce genre de commentaires dans la bouche d’un wokiste lfiste?
Pourrais tu avoir » l’extrême » ( aie…..choqué par le terme peut être …,? ) courtoisie de bien vouloir relevé çi et là , parmi les utilisateurs de ce blog ( qui est normalement dédié au monde de l’ovalie et non pas à un receuil de joutes politisées comme certains s’entêtent à le faire ….) , un quelconque » langage Thaliban » qui , selon tes dires , ramènerait les femmes plusieurs milliers d’années en arrière ?
Sans quoi deux possibilités semblent clairement voir le jour ….
Soit tu arrives sur le blog très alcolisé et dans ce cas tu confonds tout sans le moindre discernement , sans plus aucune objectivité ni recul
Soit il s’agit d’injures gratuites ( oui….figure toi que pour moi non plus « Taliban » n’est pas vraiment tout à fait un compliment …) et alors c’est diffamatoire ???
D’autre part , et encore sur le même procédé , pourrais tu farfouiller dans tes nombreuses archives ….et me retrouver une seule phrase , un seul mot , d’un homme ou d’une femme politique d’extrème droite ( 1ère force politique du pays aujourd’hui …..Eh oui …!! ) qui parlent de la femme comme d’un objet ??!
Sinon toujours la même analyse :
Soit tu bois trop…..
Soit c’est diffamatoire ….
( …..de bien vouloir relevER…. et pas » relevé )