Toulouse lance une cagnotte pour aider la famille Narjissi

Toulouse lance une cagnotte pour aider la famille Narjissi

Le mardi 13 août 2024 à 23:43 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce mardi, le Stade-Toulousain a annoncé l’ouverture d’une cagnotte pour aider la famille Narjissi suite à la disparition du jeune Mehdi Narjissi.

Le jeune joueur du Stade-Toulousain a été emporté par une vague alors qu’il se baignait en Afrique du Sud avec l’équipe de France U18.

Le fils de Djalil Narjissi n’a toujours pas été retrouvé par les secours.

Alors que les recherches sont toujours en cours, la famille vit une attente insupportable.

Pour permettre à celle-ci de rallier l’Afrique du Sud afin de suivre au plus près les recherches, le Stade-Toulousain, s’est associé à la Fédération Française de Rugby et à la Fédération Sud-Africaine de Rugby.

Une cagnotte a également été ouverte afin de pallier les dépenses et les besoins que la famille devra assumer pour faire face à cette dramatique situation.

Le Stade-Toulousain, club de Mehdi Narjissi, précise. Extrait:

« Notre club sera présent, aujourd’hui et dans les périodes à venir, pour accompagner la famille Narjissi avec toute la bienveillance et la solidarité dont ils auront besoin ».

Publicité

3 Commentaires

  1. Le dacquois 14 août 2024 at 10h- Répondre

    en fait ce club de toulouse , n est pas un grand club !..ni un tres grand club , c est un tres tres tres tres grand club !!….soutien et courage a la famille devnat cette horreur !! « allah maeak. »….

    J'aime 6
    J'aime pas 3
  2. MIESTON 14 août 2024 at 11h- Répondre

    oui , c’est une exellente initiative de la part du club envers la famille de medhi , meme si on aurait voulu plus d’authenticite des le depart de certains joueurs du club a l’egard de ce jeune du club disparue aussi tot , mes sinceres condoleances a la famille de medhi , que dieu l’acceuille dans son royaume

    J'aime 3
    J'aime pas 2
    • ViveLeRugby 15 août 2024 at 08h- Répondre

      Mieston, on ne sait pas ce que font les joueurs pour soutenir la famille de Medhi. Les journalistes ne font que publier les informations qu´on leur donne.