« Ce n’est pas facile de se faire chambrer sur les réseaux quand on lit que dès qu’un joueur a des problèmes il va être recruté par Montpellier »

« Ce n’est pas facile de se faire chambrer sur les réseaux quand on lit que dès qu’un joueur a des problèmes il va être recruté par Montpellier »

Le dimanche 11 août 2024 à 14:24 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le nouveau manager sportif de Montpellier, Joan Caudullo s’est confié dans Rugby Magazine à l’approche de la nouvelle saison 2024 / 2025.

Interrogé sur la reprise de l’entraînement, le technicien Montpelliérain explique avoir retrouvé des joueurs revanchards.

Il l’affirme : son équipe ne veut surtout pas revivre la même saison que l’exercice 2023 / 2024.

Il indique que son groupe va se faire tout petit, beaucoup travailler et essayer de revenir fort.

A lire ci-dessous :

« L’équipe est revancharde. Elle n’a pas envie de revivre la même saison. Il faut que l’on montre un autre visage collectivement et individuellement. Il serait présomptueux d’annoncer que l’on joue le Top 6. Honnêtement, il y a bien 12 équipes qui peuvent y prétendre vu le niveau du championnat. Il faut réapprendre à gagner et enchainer les victoires pour reprendre confiance.

Nous avions déjà de bons joueurs la saison dernière, mais ils n’ont pas évolué à leur niveau. On a cherché à densifier le 5 de devant et à emmener encore un peu plus de vitesse derrière pour faire la différence en passant par les ailes. On va essayer de créer une bonne émulation au sein de ce groupe.

On va se faire tout petit et travailler. Ce n’est pas facile de se faire chambrer sur les réseaux sociaux quand on lit que dès qu’un joueur a des problèmes extra-sportifs il va être recruté par Montpellier. On sera intransigeant sur les comportements. »

Publicité

4 Commentaires

  1. tartuffade 11 août 2024 at 16h- Répondre

    Quand on est pas fort, il faut être malin et travailleur, la vie n’est pas facile pour tout le monde ! Dans le top 14, il n’y a que deux ou trois clubs aidés soutenus par la LNR.

    J'aime 4
    J'aime pas 9
    • Beniat 13 août 2024 at 12h- Répondre

      Eh oui…c’est une règle intangible dans la vie…. on aide les meilleurs…. je ne dis pas que c’est juste ou pas !! c’est juste un constat.

  2. Ernest Wallon 11 août 2024 at 18h- Répondre

    Pas facile certes, mais quand tu as 2 piliers, un écossais, un sekonde ligne, un manager et un président qui ont des soucis juridiques, faut pas faire le mec surpris….

    J'aime 14
    J'aime pas 6
  3. Bougnatix 11 août 2024 at 20h- Répondre

    le MHR c’est l’équipe des repris de justesse …de justice . Avec tous ces bracelets électroniques dans la mêlée , cela va être féerique , un vrai sapin de noël …

    J'aime 4
    J'aime pas 4