Les improbables messages de la plaignante à son amie : « Il a une b*** géante ! »
Les improbables messages de la plaignante à son amie : « Il a une b*** géante ! »
Le samedi 10 août 2024 à 10:16 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
L’affaire Jegou – Auradou a pris un gros virage cette semaine.
La plaignante a été entendue par les enquêteurs mardi.
Lors de son témoignage, la plaignante a confirmé avoir été violée et agressée physiquement. Elle a démenti avoir donné son consentement.
Jeudi, ce sont les deux joueurs qui ont été auditionnés. Les deux joueurs ont répondu à plus de 150 questions.
Tous les deux confirment que la plaignante était consentante au moment des faits. Ils rajoutent ne jamais avoir agressé physiquement la femme de 39 ans.
Ce samedi, les médias Argentins ont révélé des messages audios envoyés par la plaignante à une amie, après avoir quitté l’hôtel des joueurs, le fameux soir de la dite agression.
Les propos ne laissent en aucun cas entendre que la plaignante a été agressée.
A lire ci-dessous :
« Merci pour le soutien, pour tout. J’ai rencontré un rugbyman français. Super grand le mec. Trop beau, trop beau. Je suis rentrée chez moi à 9 heures du matin. À 9 heures ! Je te dois tout, tu m’as encouragée à ne pas rester ici avec… (la plaignante mentionne sa fille) chez moi, toujours la même histoire.
Quand je sors, j’en profite. Il m’a éclatée, il m’a éclatée. Il m’a explosée le mec. J’ai des marques sur le dos, la mâchoire. J’ai des marques sur les fesses, un œil au beurre noir, j’ai pris un anti-inflammatoire parce qu’il m’a explosée. Le mec (Hugo Auradou) super amoureux mais quand il b*sait… Une b*** géante. Énorme le brun. Magnifique. Des yeux… ».
L’un des avocats de la plaignante, Maître Mauricio Cardello a défendu la plaignante suite à la fuite de ces messages audios.
Selon lui, sa cliente était encore alcoolisée au moment de tenir de tels propos. Extrait:
« C’est une conversation intime entre deux amies encore un peu sous l’effet de l’alcool. Ce n’est pas un élément valide en comparaison avec les marques qui apparaissent sur son corps et sont très parlantes ».
Le média Clarin écrit également que la femme de 39 ans aurait déclaré lors de sa déposition que les deux joueurs l’ont « étouffée avec la main » et l’ont « traînée sur le sol ». Cette dernière affirme même avoir été « forcée à leur faire des fellations ».
De son côté, Maître Natacha Romano peste contre une manipulation des propos divulgués dans la presse.
Elle indique que seulement 5 vocaux ont été révélés dans les médias alors qu’il en existe 23 au total.
Clairement, ces messages audios vont jouer en la faveur des deux joueurs Français.
Par ailleurs, le média « Uno » a publié des photos des caméras de surveillance de l’ascenseur. On y voit notamment la plaignante embrasser Hugo Auradou.
Affaire à suivre…
Publicité
14 Commentaires
…
Il est grand temps qu’elle aille se faire « exploser » en taule cette grande malade!
Reste à savoir si une b…ite géante ne peut pas c..ontituer une arme par destination.
T’es en forme Donju!!
Là quand même on peut commencer à se faire une idée!
Moi je dis qu ils se sont fait piéger !!! Je peux me tromper mais ça sent la grande mascarade.
La fille qui remercie son amie de l’avoir poussé à sortir ce soir là et qui dit qu’elle en a profité à fond… Même si elle était un peu pompette, c’est clairement significatif.
Il semblerait que ce soit une relation consentie mais que nos deux français ont eu un peu la main lourde lors des ébats d’où les marques sur la plaignante, mais a priori ça ne l’a pas choqué dans le feu de l’action, voir elle a apprécié.
Assez classique pour des jeunes qui ont un peu trop regardé de porno d’avoir soit la main lourde, soit de faire des conneries (Auradou qui a uriné sur la fille).
Sacré médias. Le terme « b… » n’existe pas en AmSud en général ces dames emploient les termes « Anacondas » ou « Machina » quand la taille dépasse la norme…ou quand elles veulent flatter le « monsieur ».
n’importe quoi… « Polla gigante » tout simplement.
La chaudasse s’est exprimée….
A bientôt quarante ans, cette femme cherche tjs des plans q avec des jeunes qui ont 20 ans de moins…. et apres elle veut quon la respecte…. elle parle comme une beauf’, juste une bonne nympho qui aime la grosse quenelle mais qui pleure après qu’on la traite comme un morceau de viande….
Une pauvre femme, une de plus, mais à son âge, c’est grave….
Je le redis, deux queutards dont un qui a déjà une affaire de cocaïne, qui renc.ontrent une cougar nympho de bas étage…. et on nous saoule avec cette affaire depuis des semaines pour 3 porcs qui ne se respectent pas ???
Ils n’y a pas de victimes dans cette affaire, juste 3 mer.des humaines qui pompette l’air à tous le monde couverts par la FFR qui a payé les frais de logement pour les deux queutards….
Milf ou cougar……..Cagole……
Ne pas oublier qu’aujourd’hui deux des mis en cause sont toujours retenus en Argentin très avoir passé quelques jours derrière les barreaux, et je ne pense pas que les geôles locales soient les mêmes qu’en France…. Qui sont , semble t’il , les réelles victimes’
La poutre du pack palois a une poutre dans le short aussi..
On comprend mieux ce qui c est passé… Elle a du les chauffer a mort pour en arriver là. Elle était clairement consentante, si l autre avocate madame romano s en était pas mêle (car c est des joueurs du 15 de France, et il y a du fric en jeu), on aurait rien su. Pour moi c est l avocate le vrai problème, même si les 3 autres c est le bas niveau.