Julien Guiard : « Il y a trois jours, il accompagnait son Mehdi à l’avion et aujourd’hui, il le pleure »
Julien Guiard : « Il y a trois jours, il accompagnait son Mehdi à l’avion et aujourd’hui, il le pleure »
Le vendredi 9 août 2024 à 13:11 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le jeune joueur Français Mehdi Narjissi a été emporté par une vague en Afrique du Sud, alors qu’il se baignait avec ses coéquipiers de l’équipe de France U18.
Le drame s’est produit mercredi.
Depuis, le joueur Français n’a toujours pas été retrouvé par les secours.
Les chances de le retrouver vivant sont désormais de l’ordre du miracle.
Interrogé via La Dépêche, son ancien entraineur au SU Agen, Julien Guiard a exprimé sa terrible peine. Extrait:
« J’essaie d’imaginer la réaction de Jalil… Il y a trois jours, il accompagnait son Mehdi à l’avion et aujourd’hui, il le pleure.
Mehdi a fait ses débuts au SUA avant de signer au Stade Toulousain, champion de France en cadets Gaudermen au poste de centre. Le Stade Toulousain l’a reconverti à la mêlée des juniors Crabos, où il nous a fait quelques misères lors du championnat. Surclassé cette saison, il est retenu avec le XV de France des U18, c’est une pépite du rugby français. »
L’ancien président de l’association du SU Agen, Pierre-Etienne Bord se confie également. Extrait:
« Il a tout pour réussir. Il a débuté tout jeune chez nous, et on l’a retrouvé cette saison avec les juniors Crabos du Stade Toulousain. Je me souviens de sa réaction après la victoire toulousaine, celle d’un joueur au tempérament de feu mais toujours respectueux de son adversaire. »
Publicité
7 Commentaires
Véritable tragédie de la vie réelle, ou comment un évènement sensé rendre heureux, plonge une famille dans le désespoir et dans le deuil…La famille, les proches, les amis laissés dans le désarroi à Agen et à Toulouse vont devoir être aidés pour surmonter la terrible épreuve….faire le deuil, se relever, puis repartir….. mais cela passera aussi par des réponses aux nombreuses questions qui se posent désormais…..et notamment, que faisaient ces gamins sur cette plage, proche d’un Océan réputé dangereux, et dans lequel évoluent potentiellement des white sharks totalement inamicaux ?…..
Condoléances aux parents et aux proches.
La FFR est entièrement responsable et doit être condamnée. Ignorer la dangerosité des lieux alors qu’un affichage mentionne les risques c’est être irresponsable et coupable.
C’est terrible , que la force et le courage vous accompagne dans cette épreuve .
Beaucoup de courage à toute votre famille dans cette terrible épreuve.
Eric
Pilou Pilou
Je n’appellerai même pas ça une épreuve, c’est une mort d’une partie de soi. Je ne sais pas comment on peut se relever d’un tel drame, je n’ai pas de mot.
J’espère juste un miracle, juste ça.
Force et courage à la famille, mais la responsabilité du staff et des encadrants me semble immense ! Eux aussi devront vivrent avec ça !!
J´ose pas imaginer si ça devait arriver à mon fils…
Courage à la famille et aux proches.