Affaire Jegou – Auradou : Le père de la plaignante est furieux
Affaire Jegou – Auradou : Le père de la plaignante est furieux
Le mercredi 7 août 2024 à 12:13 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
L’affaire Jegou – Auradou se retrouve à un moment charnière.
Ce mardi 6 août, la plaignante a été entendue par les enquêteurs du pôle judiciaire de Mendoza.
Celle-ci a pu apporter des précisions sur sa version des faits.
L’avocate de la plaignante, Maitre Natacha Romano a indiqué être confiante suite aux réponses apportées par sa cliente.
Ce jeudi 8 août, ce sont les deux joueurs Français Oscar Jegou et Hugo Auradou qui vont être entendus par les enquêteurs Argentins.
Présent ce mardi auprès de sa fille, le père de la plaignante s’est brièvement confié dans les médias.
Ce-dernier explique ne pas comprendre que l’on puisse remettre en doute les propos de sa fille.
Il évoque une aberration. Extrait:
« C’est une aberration ! Il y a eu un viol terrible, grossier, aggravé par des coups, de la maltraitance et la participation de deux personnes. »
Ce mardi, des membres d’une association qui dénonce les féminicides et les violences sexuelles et sexistes en Argentine étaient présents devant le pôle judiciaire de Mendoza pour apporter leur soutien à la plaignante.
Araceli Pelegrina, membre du collectif s’est confiée via L’équipe et Le Parisien. Extrait:
« Nous sommes là pour rappeler que lorsqu’une femme dit non, c’est non. Ce n’est pas un hasard que nous soyons à l’extérieur alors que le frère du ministre de la justice, Cuneo Libarona, qui n’est pas d’ici, est à l’intérieur. On restera ici le temps qu’il faut car aujourd’hui est un jour important.
Nous sommes venues pour lui apporter notre soutien car nous la croyons. Sans agressivité. Juste avec quelques pancartes. Pourtant, on ne nous laisse pas entrer… Son avocate nous a contactées il y a quelques jours. Notre présence ici était évidente. On veut que justice soit faite. Et rappeler que non, c’est non. »
Publicité
15 Commentaires
Toujours pareil on juge sans connaitre les faits réels.
moi je serais un des deux joueurs accuse de viol , et meme si j’etais acquitte par la justice , je donnerai de l’argent a la victime , pour elle pour ses enfants pour sa famille , bien evidemment , ca va pas reparer les prejudices de la victime mais , ca va aider cette famille argentine a apaiser la douleur et leur colere
Mais tu es en.plein délire ??!!
Si leur totale innocence est archi prouvée pk voudrais tu qu’ils passent à la caisse ???
Dans ce cas….le préjudice c’est plutôt eux qui l’auront subi !!
Cette plaignante n’est pas bien claire depuis le debut
Trop d’incohérences évidentes ….
et pourquoi, ne serait ce pas elle qui passe à la caisse pour indemniser ses deux « clients » insatisfaits des suites de sa prestation sexuelle.
Trop facile, de ne pas payer le taxi, la chambre d’hotel et de réclamer des indemnités pour des coups qu’elle prend souvent de son mari et de son souteneur?
39 ans et combien de clients ont été poursuivit depuis ses sorties en boites ?
Par ce que.
Et moi je porterais plainte pour dénonciation calomnieuse et surtout pour tentative d’escroquerie en bande organisée….
Juste comme ça, pour voir ….. Avec une demande de d’échéance des droits civils…..
escroquerie en bande organisée ?? carrément…
@Poucet…. Tu n’as jamais mis les pieds en Am’Sud pour parler de « Droits civils »…. La fête aux « Neuneus » à la « française » n’a pas encore vu le jours de par ces contrées….. D’ailleurs, les originaires de ces pays que l’on rencontre installés en Guyane sont surpris de nos lois pour la plupart laxistes à leur yeux….. et ils ont vite appris à en profiter.
C’est vrai que leurs ancêtres étaient des bons ariens….
il est à remarquer , sous réserve de la fameuse présomption d’innocence, que l’alcool argentin est particuliérement dangereux , en effet il aurait causé 2 viols et un propos raciste de la part de joueurs de rugby français qui sont normalement auréolés des valeurs de leur sport :Le rugby
Bien vu Le+ poucet
!!
Mieston , mets un Bob l’ami , il fait chaud en aout…
pauvres types des reseaux sociaux , vous croyez vraiment a l’innocence totale de ces deux garcons , qui ont couche tous les deux avec cette femme , la possibilite , qu’ils aient fait des choses deplorables sous le coup de l’alcool reste possible et cela meme si le role de leur avocat est de tout faire pour les disculper , vous pouvez avoir un peu d’Empathie pour cette femme et comprendre dans quelle detresse elle se trouve , mais pour beaucoup de cloches comme vous , il est plus facile de juger avec votre cerveau , qu’avec votre coeur , moi j’ai peut besoin d’un bob pour me proteger du soleil mais vous , de quoi avez vous le plus besoin ?
De l’empathie? oui, quand il y a respect. Une femme qui suis deux hommes pour se faire « prendre », peut demander le l’empathie, après avoir planqué les billets de banque, mais ne pas respecter le deal, n’est pas très sympathique. . . . .
C’est l’avocate de la victime qui a organisé une manifestation devant le palais de justice ??? Pour faire pression ou je rêve ?
Cette affaire est bizarre, et je ne comprends pas le fonctionnement de la justice Argentine. On va faire confiance au juge…
Tentative d’escroquerie c’est bien cela, avec complicité d’une juriste….