« En soirée, les troisièmes lignes ce sont toujours ceux qui ont le plus de succès » : la blague du coach des U20 passe mal
« En soirée, les troisièmes lignes ce sont toujours ceux qui ont le plus de succès » : la blague du coach des U20 passe mal
Le jeudi 18 juillet 2024 à 18:09 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
L’entraîneur des U20, Philippe Boher, a fait grincer des dents dans une interview, avec une référence à l’actualité qui n’est pas passée inaperçue.
Comme le rapporte Le Figaro, s’exprimant sur les qualités nécessaires à chaque poste, il a ainsi déroulé à propos des troisièmes lignes : « C’est le plus beau (des postes) du rugby parce qu’il fait le lien entre les avants et les trois-quarts […] Et puis en soirée, les troisièmes lignes ce sont toujours ceux qui ont le plus de succès. Vous pouvez y aller, c’est garanti. »
Ce commentaire a suscité des rires, mais il survient alors que le rugby français est secoué par une affaire grave impliquant deux joueurs.
Oscar Jegou, troisième ligne, et Hugo Auradou, deuxième ligne, tous deux membres de l’équipe de France U20 championne du monde, ont été incarcérés en Argentine. Ils sont soupçonnés de viol aggravé sur une femme de 39 ans à Mendoza.
Publicité
10 Commentaires
Faut arrêter ce délire sur les 3iem mi temps on peut continuer a festoyer sans devenir des délinquant supposes
La ,3iem mi temps c est une certaine culture de l ovalie n en déplaise aux donneurs de lecons
Clap, clap !
CQFD
c’est ça…on ne peut plus rien dire, plus la moindre plaisanterie, plus le moindre humour..
« l’humour est la politesse du désespoir » on prête cette citation à B. VIAN (je n’ai mis que l’initiale du prénom car c’est d’origine slave et ne voudrais pas être lynché, cloué au pilori, enduit de goudrons et de plumes pour apologie d’un président dictateur de ce pays dont le drapeau arbore les mêmes couleurs que notre belle république. j’ai bon là?
La 3iem mi temps doit continuer a être celebree .. partie intégrante de notre sport
Que la France devient triste. On ne peut plus rien dire sans que certaines personnes fassent des rapprochements ridicules.
ouais ça arrive souvent meme ici
Ce sont des wokes….. Soy boys pour la plupart, élevés par des femmes seules.
La société est devenue majoritairement monoparentale, tous ( quasi ) les couples se séparent, ne durent pas. Donc en bas-âge ce sont les femmes qui obtiennent la garde.
Les gamins grandissent sans l’équilibre anima-animus, et ont un tempérament féminin dont le sentimentalisme est prépondérant face à la rationalité.
Coluche serait condamné à mort aujourd’hui
Que de pisse vinaigre….
et alors , ya quoi de reprehensible dans ce que dit phillipe ?