L’avocat de Jegou et Auradou essaye d’éviter la terrible prison de San Felipe aux jeunes joueurs
L’avocat de Jegou et Auradou essaye d’éviter la terrible prison de San Felipe aux jeunes joueurs
Le vendredi 12 juillet 2024 à 17:24 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Oscar Jegou et Hugo Auradou ont officiellement été mis en examen par le parquet de Mendoza.
Durant les 10 prochains jours, ils doivent être incarcérés en attendant leur procès en renvoi. En théorie, durant ce délai, ils doivent rejoindre la terrible prison de San Felipa à Mendoza, connue pour ses conditions de détention terribles.
Leur avocat essaye à tout prix de leur éviter cela. Pour l’instant, les jeunes joueurs Restent à la Gare de transit pour détentions et arrestations (Estrada), au Pôle Judiciaire de Mendoza, dans l’attente d’un éventuel transfert au pénitencier de San Felipe. Mais Rafael Cúneo Libarona, a ratifié aujourd’hui une demande d’assignation à résidence.
La réponse devrait intervenir rapidement, mais elle pourrait être rejetée au regard de l’accumulation des éléments portés au dossier, et notamment le fait que les joueurs auraient empêché la victime présumée de quitter l’hôtel durant plusieurs heures.
Publicité
5 Commentaires
Si les fait sont avérée, je craint le pire pour eux ,après toujours si avérée, c’est impardonnable car la c’est grave ,laissons faire la justice
Plutôt que prendre fait et cause c.omme certains, ta démarche est la bonne. Prudence, personne ne sait, alors motus.
Je souhaite le mal à personne
Les conditions de détentions sont certainement pas celle qu’elles seraient en France .
Après soit ils ont fait les cons et tant pis pour eux… fallait réfléchir…
Soit ils se sont fait berner et la ça va être chaud patate pour les sortir de ce bourbier mais bon fallait garder son engin dans son slip et ne pas dépasser les limites de la boisson.
On le sera vite soit ils sont relâché on sait pas pourquoi genre je retire ma plainte c’est que quelqu’un a payé soit ça va au bout et ils
Reverront pas la France tout de suite…et si ils sont pas condamnés vu comment ça démarre ils auront de la chance
dimanche c’est le 14 JUILLET notre fete nationale , celle du pays des droits de l’homme , c’est le moment macron de montrer ton grand savoir faire à l’international , pas pour les innocenter ( Laurent Vinatier, un chercheur français a été arrété en russie depuis un mois et demi , le mec pour espionnage et va finir bientot en colonie pénitencière … mais c’est la faute à poutine bien sur) mais pour leur accorder des conditions moins difficiles et leur éviter de subir des dégats physiques traumatisants
Il ne vaut mieux pas que Macron s’en mêle car le fêlé qui est à la tête de l’Argentine pourrait s’en mêler également et ça ne ferait qu’aggraver les choses pour eux.