VIDEO : Posolo Tuilagi humilie la défense de l’Uruguay et marque un essai de 50 mètres !
VIDEO : Posolo Tuilagi humilie la défense de l’Uruguay et marque un essai de 50 mètres !
Le jeudi 11 juillet 2024 à 9:13 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
S’il y a bien un joueur qui a roulé sur la défense de l’Uruguay ce mercredi soir, c’est bien le deuxième ligne international Français Posolo Tuilagi.
Auteur d’une entrée XXL, le joueur de l’USAP a tout écrasé sur son passage.
Dès qu’il a touché un ballon, le solide joueur Français a fait énormément de mal à la défense Uruguayenne.
A la 63ème minute de jeu, il a littéralement roulé sur la défense adverse et a inscrit tranquillement son essai.
Un essai de 50 mètres, à visionner ci-dessous :
Posolo Tuilagi inscrit un essai de 50 mètres face à l'Uruguay, le deuxième pour lui ce soir#lequipeRUGBY #URUFRA pic.twitter.com/K0YrAD8Gd7
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) July 10, 2024
Publicité
7 Commentaires
Je crois que les catalans ont un nouveau « bus » dans leur effectif. Après Mas, il y a Tuilagi qui a percé 2 fois, deux essais, et a mis des raffuts à tout me monde.
Certains ne seront pas d’accord mais j’ai la même envie que certains du staff a savoir le faire jouer pilier (le problème c’est que le joueur n’aime pas mais l’a déjà essayé).
Car quand Atonio va partir, avoir Posolo pilier petmettrai de faire jouer simultanément Tuilagi ET Meafou, on aurait un pack très puissant et mobile, je ne vois pas qui pourrait rivaliser.
Parce que sinon ce sera soit l’un soit l’autre.
Pour moi j’aimerais que le joueur accepte de se prêter au jeu et de tester voir ce que ça donne.
Colombe c’est déjà pas mal aussi
Y en a pas un qui a eu l’idée de le prendre aux chevilles ?
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!!!
Tuilagi un phénomène il va falloir que l usap face beaucoup d efforts car celui la va être convoite je parie que toulouse le racing et Montpellier sont sur lui
Ça fait quelques années que j’ecris sur ce blog que j’aurai aimé que le RCT le recrute, quitte à le prêter encore à l’USAP mais en demandant qu’il le teste au poste de pilier droit. Le joueur est 8 de formation, joue 5 si en plus tu pouvais le faire jouer 3 waow! Qui plus est Colombe avait du mal à franchir un cap et on pouvait craindre la retraite d’Atonio et on savait que Meafou allait arriver en EDF. Aujourd’hui la question se pose moins concernant Posolo en 3 car on a Colombe qui arrive, Atonio qui assure encore, Bamba qui va peut être être épargné par les blessures, Laclayat qui va peut être percer, quid de Haouas et Hounkpatin, et des jeunes qui arrivent. Alors qu’en 5 on a qui derrière Meafou et Posolo?