Arnaud Beurdeley : « En Argentine, on dit que la police de Mendoza est la plus sévère ! »

Arnaud Beurdeley : « En Argentine, on dit que la police de Mendoza est la plus sévère ! »

Le mardi 9 juillet 2024 à 18:43 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le journaliste Midi Olympique Arnaud Beurdeley a fait le point sur l’affaire d’agression sexuelle de deux joueurs du groupe France sur une jeune femme en Argentine.

Ce-dernier a rappelé qu’Oscar Jégou et Hugo Auradou étaient toujours entre les mains de la police de Mendoza.

Arnaud Beurdeley a également indiqué que la police de Mendoza est réputée pour être l’une des polices les plus sévères du pays.

A lire ci-dessous : 

« Oscar Jégou et Hugo Auradou ont été arrêtés par la police de Buenos Aires. C’était un I fin de journée vers 16h30, à l’hôtel Emperador, l’hôtel de la délégation des Bleus depuis leur arrivée sur le sol Argentin. 

Ils sont accusés par une jeune femme d’agression sexuelle dans la nuit de samedi à dimanche. La présomption d’innocence est importante dans cette affaire. La victime a déposé plainte.

Les deux joueurs de 20 ans sont toujours entre les mains de la police. Ils vont être transférés vers Mendoza dans les jours à venir.

On dit ici en Argentine que la police de Mendoza est sans doute la plus sévère. La justice du gouvernement de Mendoza est indépendante. Ils risquent jusqu’à 20 ans de prison. »

Publicité

3 Commentaires

  1. NIco83210 9 juillet 2024 at 20h- Répondre

    Faut dire aux journalistes du midol qu ils s occupent de commenter le rugby….déjà quand ils parlent sport..ou qu ils essaient d en parler ils sont insupportables…quand ils parlent de justice et de police dans un pays étranger..ils sont hors sujet…

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  2. Bougnatix 9 juillet 2024 at 21h- Répondre

    Pour info , c’est pas la police qui juge … enfin je dis ça je dis rien .

  3. JC 9 juillet 2024 at 21h- Répondre

    On s’en fout qu’elle soit sévère ou pas ! Si tu es innocent, qu’est ce que tu crains? En plus, la justice n’est pas la police , ce n’est pas un commissaire qui va co.ndamner.