Jégou et Auradou auraient une version des faits totalement différente de la plaignante !
Jégou et Auradou auraient une version des faits totalement différente de la plaignante !
Le mardi 9 juillet 2024 à 11:24 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
La Ministre des Sports, Amélie Oudea-Castera a réagi via son compte Twitter au sujet de l’affaire qui touche le groupe France, actuellement en Argentine.
Deux joueurs Français, à savoir Oscar Jégou et Hugo Auradou sont accusés d’agression sexuelle sur une jeune femme.
L’agression aurait eu lieu après le match contre les Pumas, remporté samedi soir par les Bleus (28-13).
L’enquête suit actuellement son cours.
En attendant, la Ministre des Sports, Amélie Oudea-Castera s’est indignée sur Twitter. Extrait:
« Si l’enquête établit les faits reprochés, ils constituent une atrocité sans nom. Pensée pour la victime. Merci à Florian Grill pour ses mots justes et son émotion que chacun partage ce matin. Je reste en lien avec la fédération et notre ambassade sur place. »
Elle s’est ensuite confiée via RTL.
Elle affirme que les joueurs inculpés auraient une version totalement différente de celle de la plaignante. Extrait:
« Évidemment, il y a un mélange de consternation, de désarroi, de colère et d’inquiétude. Moi, je veux évidemment d’abord avoir une pensée pour la victime présumée. On a besoin de mieux comprendre les circonstances, de mieux comprendre ce qu’il s’est passé. Les joueurs sur place ont une version très différente selon ce qu’il m’a été transmis par Florian Grill.
Il faut que cette enquête puisse être menée avec la sérénité nécessaire mais c’est beaucoup de consternation à ce stade, un certain effroi. Je suis un peu choquée d’apprendre ce qu’il s’est passé là-bas mais encore une fois, je mets la prudence nécessaire car il faut que les versions puissent être confrontées et que l’on comprenne toutes les circonstances.
La victime a fait l’objet d’un premier examen et les propos de la procureure sont pour le moment très préoccupants sur ce qu’il s’est passé. Si les faits sont avérés, c’est dramatique. On parle en plus de jeunes joueurs qui normalement avaient leur vie sportive et leur vie tout court devant eux.
J’espère vraiment que l’on aura davantage d’informations rapidement et comprendre ce qui a pu se passer. Mais encore une fois, ma première pensée va à la victime d’abord. »
Publicité
8 Commentaires
Silence Madame la Ministre s’il vous plait !. Vous avez déjà assez fait de dégâts lors de vos passage dans les différents Ministères.
Par contre,comme pour le foot un audit. Si les faits s’avéraient exacts, quelque chose serait à revoir dans la formation etc. Mais il est vrai que M. Grill vous a largement servi a dégommé BL.
Laissez l’enquête se poursuivre sans déclaration : espérons en toute objectivité et transparence que les faits soient établis clairement.
Eric
Pilou Pilou
Silence Eric on s’en portera mieux. Dégommé Laporte MDR.
Monsieur GRILL, vous, redresseur de tords et chantre de l’ordre, l’honneur vous impose, comme à Fabien GALTHIER, de poser votre démission. Rien d’autre.
Et Jaminet, il avait pas toute sa vie sportive et sa vie tout court devant lui ? Pour des faits 1000 fois moins graves et sans actes, vous avez été sans retenue envers lui.
Si c’est avéré leur carrière est terminée quel gâchis
Si je dis que maintenant les filles de joie demandent plus que le tarif initial en fonction de la notoriété des clients…
Info fiction
Elle était d’accord pour avoir des relations sexuelles avec nos 2 Rugbymen mais l’un après l’autre pas les 2 en même temps…
Nos jeunes élèvés au porno et à la testostérone ont voulu faire une spéciale…
Je ne veux en aucun cas les dédouaner mais dans le passé on a déjà vu des filles bourrées se faire toute l’équipe ou la compagnie de pompiers….
Et certaines tournées aux antipodes ressembler à Very Bad Trip a Las Vegas
Comment savez-vous tout ça ??? Ayez au moins l’honnêteté de citer vos sources… mais vous n’en avez pas à part votre imagination ou votre vécu (pas brillant dans ce cas…)… Alors gardez pour vous ce type de commentaire gratuit et sans fondement en ce qui concerne l’affaire présente dont on ne sait encore rien.
Ahhh Madame la ministre , vous ne servez à rien . Taisez vous et laissez faire la justice . Votre avis nous importe peu , à moins que votre salaire ne soit seulement justifié par vos états d’âmes et vos postures sur les réseaux sociaux …. possible , au vu de vos compétences à faire le « vrai » boulot ».