Laurent Marti : « Didier Lacroix a la partie plus facile que moi dans la mesure où il hérite d’un club qui a déjà gagné »

Laurent Marti : « Didier Lacroix a la partie plus facile que moi dans la mesure où il hérite d’un club qui a déjà gagné »

Le samedi 6 juillet 2024 à 11:52 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti s’est confié via Midi Olympique.

Ce-dernier n’a pas manqué d’encenser le Stade-Toulousain suite à la large victoire Toulousaine remportée contre son équipe, en finale du Top 14.

Il a également dit le plus grand bien de son ami Didier Lacroix, le président du Stade-Toulousain.

Il précise toutefois que Didier Lacroix a la partie plus facile que lui car il a hérité d’un club qui a déjà gagné à de nombreuses reprises. Extrait:

« C’est la force d’un très grand club. Toulouse, c’est le Real Madrid du rugby. Je n’ai jamais été avare de compliments à son sujet, j’ai toujours dit que ce club était une source d’inspiration et je le dis encore, alors qu’ils nous ont humiliés. Ils travaillent bien, ils réussissent. J’aime les gens qui travaillent bien et qui réussissent.

Didier Lacroix ? Je suis très pote avec lui. Il a la partie plus facile que moi dans la mesure où il hérite d’un club qui a déjà gagné et qui est déjà en place pour gagner. En contrepartie, parce que c’est un grand club, il faut être très fort pour le gérer. Et Didier a cette force, il a la légitimité nécessaire. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Gringo03 6 juillet 2024 at 13h- Répondre

    Non, c’est surtout qu’un dirigeant le meilleur club d’Europe voir du monde et que l’autre aimerait, pendant quelques années, rivaliser avec… la culture et l’histoire d’un club se construisent mais ne s’achètent pas facilement… monsieur Marti devra, à l’instar du PSG par exemple en foot, être patient, mais cela viendra certainement à un moment donné

    J'aime 4
    J'aime pas 3
  2. Allezlestade 6 juillet 2024 at 16h- Répondre

    Non quand Lacroix est arrivé le club n’avait pas gagné depuis 5 ans et n’a regagné que 2 ans après

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  3. Philou capitole 6 juillet 2024 at 17h- Répondre

    Et oui ,le travail ,encore le travail et toujours le travail, comme dans tout les domaines c’est la clé de la réussite, tout le reste ce sont des excuses pour les loosers et les feignasses.

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  4. Ernest Wallon 6 juillet 2024 at 18h- Répondre

    Dépêches toi de faire un grand club, on se sent un peu seul….

    J'aime 1
    J'aime pas 3