Yannick Bru se fait dézinguer sur les réseaux sociaux !

Yannick Bru se fait dézinguer sur les réseaux sociaux !

Le samedi 29 juin 2024 à 1:21 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Tout au long de la semaine, le staff Bordelais a joué l’intox au sujet de deux joueurs, à savoir Matthieu Jalibert et Ben Tameifuna.

En début de semaine, le staff technique affirmait clairement que les deux joueurs étaient forfaits pour la finale.

Au fil de la semaine, certaines rumeurs évoquaient la possibilité de voir les deux joueurs débuter la finale.

Et c’est ce qu’il s’est passé : Matthieu Jalibert et Ben Tameifuna ont été titularisés alors qu’ils n’étaient pas à 100%.

Tous les deux ont totalement manqué leur prestation.

Cela a forcément eu le don d’agacer de nombreux internautes qui n’ont pas manqué de pester contre la décision de Yannick Bru de titulariser ces deux joueurs.

A lire ci-dessous :

« Donc Bru a attendu 55 minutes pour découvrir que Jalibert ne pouvait pas jouer. Quel tocard. »

« Le discours contradictoire de Bru dans la semaine il dit a son groupe qu’il veut « 23 formule 1″ mais titularise Jalibert qui est au mieux une 205 et il le savait »

« La gestion de Tameifuna et Jalibert est scandaleuse. N’importe quoi de faire jouer des joueurs blessés avec comme risque d’aggraver leurs blessures … »

« Bru apprendra sur ce match de ses erreurs comme la fait Ronan sur nos premiers grand rdv . Mais excusez moi mais jalibert aurait dû avec honnêteté déclaré forfait, car le mec n’es absolument pas a 100% trop d’ego . »

« Clairement j’aime pas Jalibert ça se sait. Mais putain qu’est ce qu’il fout surble terrain ? Blessé comme il est JAMAIS il joue normalement. Et ça, Bru, je t’aime mais t’as été con. »

« La gestion des cas Jalibert et Tameifuna est hallucinante. c’est limite une faute pro du staff »

« Après le staff médical et bru sont responsables de ça, commencez pas à tirer sur jalibert.. il peu pas courir il a rien a faire là mais y a des gars qui font les compo et d’autre qui disent si ils sont aptes ou pas »

Publicité

3 Commentaires

  1. JbtristeLafond 29 juin 2024 at 08h- Répondre

    « Le discours contradictoire de Bru dans la semaine il dit a son groupe qu’il veut « 23 formule 1″ mais titularise Jalibert qui est au mieux une 205 et il le savait » elle est de moi.

    En fait j’ai repris les mots de Bru que l’on a vu dans la vidéo du groupe de l’UBB pendant la première partie du canal rugby club.

    Bru dit a son groupe « Vendredi je 23 Formule 1 » tout le monde acquiesce. Mais quand il le dit il avait déjà titulariser Jalibert et Tameifuna, et il savait pertinament qu’ils étaient a max 50%.

    Et pour reprendre les propos de je sais plus qui, quel message tu envois a ton groupe en faisant ça ?

    Selon pas le bon et c’est un très mauvais choix.

    OK même si il partait avec le plan B : Abadie a la mêlee et Lucu a l’ouverture ils auraient perdu qd même.

    Mais prendre une telle humiliation je ne pense pas.

  2. Pelissie 29 juin 2024 at 09h- Répondre

    N’importe quel jeune aurait mieux fait que Tameifuna , quel message de confiance envoyé aux jeunes de l’ UBB.

    J'aime 10
    J'aime pas 1
  3. Lou provençau 29 juin 2024 at 21h- Répondre

    Respect Monsieur Bru, première année à l’UBB et vous envoyé déjà ce club en finale avec un très beau parcours tout au long de la saison…. Quant aux rageux laissez les pisser leur vinaigre. La finale ne se.perd.pas à cause de Jalibert. L’UBB a été prise dans tout les domaines dès le début du match…. . Combien de ballons tombés, combien de plaquage manqués, combien de soutiens en retard dans les.rucks, combien de ballons grattés, combien de ballons rendus au pied…. . Certes un joueur non à 100% ne doit pas jouer, est-ce qu’avec un tel etat d’esprit collectif Matteo Garcia aurait fait mieux ? Pas sûr du tout…