Didier Lacroix fait mine d’être inquiet : « Il nous manque 3 internationaux français et un international néo-zélandais, c’est compliqué »
Didier Lacroix fait mine d’être inquiet : « Il nous manque 3 internationaux français et un international néo-zélandais, c’est compliqué »
Le mercredi 26 juin 2024 à 23:22 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
C’est peut-être la grande spécialité du Stade-Toulousain : faire pleurer dans les chaumières.
Lors d’une interview accordée à l’émission ViàOccitanie, le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix a cherché à se faire plaindre, juste avant la finale du Top 14 contre Bordeaux-Bègles.
En effet, ce-dernier a rappelé que son club était privé de trois internationaux Français (Emmanuel Meafou, Cyril Baille et Anthony Jelonch) ainsi que d’un international Néo-Zélandais (Nepo Laulala).
Il l’affirme : ces blessures compliquent la tâche du Stade-Toulousain dans sa quête du doublé.
Il se demande quelle équipe peut se passer de quatre joueurs majeurs de la sorte, dans le Top 14. Extrait:
« Même si le Stade Toulousain a démontré dans l’année sa capacité à d’autres joueurs, il n’en demeure pas moins qu’il nous manque trois internationaux français et un international néo-zélandais. C’est compliqué. Qui peut se permettre de joueur avec quatre joueurs majeurs en moins ? Même si on sait que nos amis Bordelais ont aussi quelques handicaps. »
Dans la foulée, il officialise le forfait d’Emmanuel Meafou, touché à une jambe lors de la finale de Champions Cup remportée contre le Leinster. Extrait:
« Ce sera trop tôt pour Many Meafou, qui avait une désinsertion musculaire, ce qui ne permet pas de prendre le risque. »
Publicité
9 Commentaires
tout ce que peut dire Lacroix c’est vite repris ici avec des ti.tres choisis juste pour faire du cl..ik
Vu le nombre de toulousains, c’est normal…
Cet article n’est pas pour les toulousains on le sait déjà, mais pour faire réagir les idiots. Lis bien les commentaires, c’est bien parti….
On va pleurer tient
« C est peut-être la grande spécialité du stade toulousain faire pleurer dans les chaumieres ».mais non il y en a plein d autres ,capter l attention des arbitres,de la commission de discipline, des médias, d avoir le melon .mais aussi de faire pas mal de jaloux et rageux .
Finalement ils ont tous étés endoctrinés par la pleureuse en chef Novès
maintenant que tu le dis, c’est vrai que t’as l’air bien brave
De l’autre côté, dommage que Big Ben soit blessé, car sa densité physique, aurait pose de sérieux problèmes au 5 de devant toulousain, surtout sans Baille et Meafou…
« C’est peut-être la grande spécialité du Stade-Toulousain : faire pleurer dans les chaumières. » Non! vous vous trompez mon cher, la grande spécialité du Stade Toulousain c’est de faire rêver dans les chaumières et pas qu’autour de Toulouse.