Rayan Rebbadj va intégrer le groupe Toulonnais en tant qu’ailier !
Rayan Rebbadj va intégrer le groupe Toulonnais en tant qu’ailier !
Le lundi 24 juin 2024 à 14:33 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Ces derniers temps, le trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Rayan Rebbadj a privilégié le rugby à VII afin de participer aux Jeux Olympiques de Paris, lesquels se joueront cet été.
Ainsi, pour chaque rencontre de Top 14, le Rugby Club Toulonnais bénéficiait automatiquement d’un JIFF comptabilisé puisque Rayan Rebbadj était retenu par l’équipe de France à VII.
Ce petit avantage va disparaître la saison prochaine.
Et pour cause, Rayan Rebbadj va arrêter le rugby à VII et se concentrer pleinement sur le rugby à XV.
Dans son édition du jour, Var-matin nous informe que Rayan Rebbadj va donc intégrer pleinement le groupe du Rugby Club Toulonnais, et cela dès la fin des Jeux Olympiques de Paris.
Et c’est au poste d’ailier que Rayan Rebbadj viendra renforcer le groupe Varois, lui qui est aussi capable d’évoluer au poste de centre.
Publicité
10 Commentaires
Excellente nouvelle, je pense qu’il va nous surprendre en bien .
Moi je l’aurai vraiment bien vu au centre. Mais hâte de voir ce qu’il va donner.
Oui mais je pense que le staff veut placer Tuicuvu et Leicester en second centre avec Duncan, Frisch et Smaili (j’espère pour lui car il ne démérite pas) en premier centre. Aux ailes on aura Gabin, Wainiqolo, Drean et Rayan du coup. Je pense que c’est la logique du staff car Tuicuvu est plus une valeur sure que Rayan et vu qu’aux ailes on a quand même des joueurs déjà très bon alors qen second centre on a que Leicester il paraît logique d’installer Tuicuvu en second centre. Après c’est la carte d’identité ça. Le terrain peut rebattre les cartes. Go Rayan go RCT
Le rugby à 7 a montré que c’est un joueur de rugby.. si il fait les mêmes performances à 15 ce sera à coup sûr un très bon renfort
Enfin bravo
Eh ben, il était temps….
Le 7 ce n’est pas le XV il lui faudra un temps d’adaptation. J’espère que ceux qui applaudissent aujourd’hui sauront se montrer patient …
Il a déjà joué au XV … Quand il a été recruté et signé chez nous il était polyvalent 3/4 …
Faudra juste qu’il se remette dans le bain
Un bon manieur de ballon quand il est aligné avec l’équipe de France à 7, il avait aussi fait des bons matches l’an passé, les quelques fois où il avait été dans l’équipe du RCT
Avec un très bon coup de pied aussi