La petite phrase piquante de Joris Segonds avant de quitter le Stade-Français
La petite phrase piquante de Joris Segonds avant de quitter le Stade-Français
Le lundi 24 juin 2024 à 0:49 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du Stade-Français Paris, Joris Segonds s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique suite à la défaite concédée contre l’Union Bordeaux-Bègles en demi-finale du Top 14.
Celui qui va quitter Paris cet été afin de rejoindre l’Aviron Bayonnais n’a pas fait de langue de bois.
Il l’affirme haut et fort : si l’ouvreur Zach Henry n’était pas blessé, il n’aurait pas débuté cette demi-finale contre l’UBB.
Il s’est confié. Extrait:
« Je sais très bien que si Zach Henry ne s’était pas blessé, je n’aurais pas été titulaire sur cette demi-finale. J’en avais parfaitement conscience. Maintenant, c’est la loi du sport. Il faut prendre ce qu’il y a à prendre. Point barre.
J’avais dit aux mecs qu’ils pouvaient compter sur moi. Qu’importent mes relations avec l’entraîneur, j’étais prêt à tout donner sur le terrain, pour mes potes.
Ce club m’a fait grandir en tant que joueur et tant qu’homme. J’ai découvert le Top 14. Les moments que j’ai vécus à Paris, je ne les vivrai plus jamais. »
Avec une telle déclaration, Joris Segonds explique clairement qu’il n’était plus le choix prioritaire du staff Parisien en cette fin de saison.
Publicité
3 Commentaires
Un 9 has been, un 10 hors sujet, on ne comprend pas pourquoi l’ubb a tremblé jusqu’au bout… Avec une charnière en bois faut pas s’étonner que tout le monde chembranle et qu’on nous prenne pour des gonds…ou des segonds
Le manque de confiance du staff a probablement impacté son manque de confiance et par conséquence son taux de réussite face aux perches.
joris sera le bienvenu a bayonne ou il sera ….. en confiance !!!