Laurent Labit réagit à la transformation ratée par Joris Segonds

Laurent Labit réagit à la transformation ratée par Joris Segonds

Le dimanche 23 juin 2024 à 9:38 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi soir, l’Union Bordeaux-Bègles s’est imposée contre le Stade-Français Paris à l’occasion d’une demi-finale de Top 14.

En toute fin de match, l’ouvreur Parisien Joris Segonds avait l’occasion d’accrocher le match nul et donc de filer en prolongations.

Mais le buteur Parisien a manqué la transformation permettant à l’UBB de valider son billet pour la finale.

Bien évidemment, Joris Segonds s’est effondré en larmes.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Parisien Laurent Labit a expliqué ne pas en vouloir à son ouvreur, loin de là. Extrait:

« C’est difficile pour Joris Segonds. Il a fait gagner l’équipe tellement de fois. Ce serait donc un raccourci de dire qu’il a la charge de la défaite ce soir. Ses coéquipiers sont directement allés le voir. À Paris, on gagne et on perd ensemble. Au-delà de ça, nous connaissons notre marge de progression et nos axes de travail : on va s’y atteler. »

Publicité

1 Commentaire

  1. mieston 23 juin 2024 at 11h- Répondre

    franchement , il a l’air sympa joris segonds et personne ne lui reprochera jamais cette transformation rate , mais c’est ce jeu au pied de depossession qui prete a critique , pourquoi systematiquement rendre le ballon a l’adversaire , alors que le huit de devant fourni beaucoup d(efforts pour le recuperer , paris a jouer a huit une bonne parti de la saison , ce huit de devant a ete meritant et dominant , et sur cette demi finale contre l’ubb , il a encore fait plus que le job , il a domine le huit de devant de l’ubb mais ce jeu de depossession aura eu raison de cette equipe de paris , et je le repete , la defaite est imputable a ca et a rien d’autre