Daniel Herrero évoque une « piteuse » demi-finale
Daniel Herrero évoque une « piteuse » demi-finale
Le dimanche 23 juin 2024 à 0:04 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Le consultant rugby de Sud Radio, Daniel Herrero est revenu sur la victoire remportée par l’union Bordeaux-Bègles contre le Stade-Français, ce samedi soir en demi-finale du Top 14.
Ce-dernier a été très déçu par le niveau de jeu affiché par les deux équipes.
Selon lui, il s’agit d’une des plus piteuses demi-finale de ces dix dernières années.
A lire ci-dessous:
« Cette demi-finale fera date comme étant l’une des plus piteuses de ces dix dernières années. C’est très probable. Ce n’est pas méchant de dire cela. On a beaucoup de respect pour ces deux équipes et pour ces hommes qui ont beaucoup lutté et qui ont tous la sensation d’avoir fait leur meilleur match qu’ils pouvaient faire. Mais en terme de rugby, une demi-finale de Top 14 avec niveau de rugby élevé de la saison, ce n’était pas un match de demi-finale. Ce n’était pas un match d’élite d’une nation, c’était un match pauvre et un peu pègre et radin. »
🗣️ Daniel Herrero : "Cette demi-finale fera date comme l'une des plus piteuses des 10 dernières années."#SFPUBB pic.twitter.com/QzTuztroam
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) June 22, 2024
Publicité
13 Commentaires
t as raison Dany , une insulte au rugby 6 essais d avants ???toulouse va rouler sur bordeaux vendredi prochain !!
oui d’accord avec daniel et aussi avec mourad quand il dit que la finale , c’etait toulouse la rochelle , entre le jeu horrible de depossession de paris et de segonds et les limites de l’ubb et ses blesses , toulouse sera une nouvelle fois largement favori de cette prochaine finale
Je comprends pas pourquoi il dit cela .
J ai trouvé le SF très performant devant un peu comme à l époque où il entraînait le RCT et moi ça me plaisai pas mal cette époque où on était dominateur devant .
Segonds est un bon ouvreur de prod2. Quelle crasse aux pieds. Combien de ballons rendus a LBB qui faisait des marques tranquillou ? Et puis des chandelles qui tombaient n’importe où. Je rejoins Daniel. Une purge. Leur charnière est nullissime. Weber joue sous tranquillisant et Kokott doit retourner à l’Epahd. Donc pas le niveau. Le seul point positif c qu’ils vont s’éviter de prendre un coup de massue en finale.
La finale aurait du etre Toulouse Toulon . C’est le match a Paris qu’on devait gagner et on etait 2 ieme. Hier, l’UBB etait largement prenable, ils avaient trop de pression. Avec la finale au Velodrome, il fallait tout faire pour ça.
Je ne sais pas si ça aurait dû être la finale mais ça aurait été la finale avec le plus de saveurs. Vivement que le RCT retrouve son rang pour qu’on puisse se friter comme au bon vieux temps. La capitale du sud est face à celle du sud ouest quoi de mieux franchement. Quand on voit cette demi finale où j’ai roupille la moitié du temps, c’est une honte.
J’aurai bien aimé mais soyons sérieux et objectif. On était pas armé et encore un peu juste cette année pour affronter le Rugby du dernier carré.
çà fait longtemps que je n’avais pas vu une demie aussi pauvre ? Entre une UBB ,que certains commentateurs et son président ont porté au pinacle toute la saison pour son jeu d’attaque ? et un SF qui doit se mordre les doigts de ne pas avoir attaqué et qui se complait dans ce jeu restrictif de depossession !Sauf surprise le ST va se promener sur la canebiere !
Ça reste un match de phase finale donc très fermé. Et encore, il y a eu des essais !
Déçu par l´ubb qui me semblait largement au dessus du SF et qui était à domicile…
Je pense qu´il n´y a pas photo pour la finale.
Ouais. Vous n’aurez même pas besoin d’inventer une entourloupe pour le coup.
@Don Juan ….. Ni même déclencher une « Générale » ….. Mais non, suis-je bête, ça c’était votre technique en 91 et la tortue vous avez mangé telle une tendre roquette….
Jouer l’ubb en finale à la place du SF c’est je pense mieux pour nous. Par contre en regardant les deux 1/2 une purge. Ce n’est pas une bonne pub.
Mais ce n’est pas grave allez le st.
Ouai à par si les Toulousains ne descendent pas du bus , j’ai du mal à imaginer l’UBB tenir la distance 80 minutes surtout défensivement . ça devrait être une belle finale au niveau des intentions de jeu aprés pas trop de doute sur le vainqueur.