Publicité
Seul le deuxième-ligne Anglais Dean Schofield est toujours convalescent. Joe Van Niekerk et Fabien Cibray sont rétablis et postulent à une place dans le groupe pour affronter Bayonne.
Aucun joueur n’est ressorti blessé à l’issue du match face à Clermont samedi dernier. Victime d’une déchirure aux muscles ischio-jambiers de la cuisse droite, Dean Schofield est toujours aux soins. Cependant, l’évolution de sa guérison est positive et le deuxième ligne Anglais, forfait pour le déplacement à Bayonne, pourrait faire son retour le week-end prochain à Bordeaux.
Joe Van Niekerk (cuisse gauche) et Fabien Cibray (genou) sont rétablis et postulent pour une place dans le groupe qui s’envolera demain vers Bayonne.
Le groupe Rouge & Noir retenu pour affronter Bayonne sera dévoilé ce jeudi 8 septembre dans la matinée.
Source: rctoulon.com
Publicité
Comments are closed.
C'est normal qu'il n'y ait pas de blessés lors du match contre Clermont, vu l’envie et l'engagement qu'ils y ont mis !!!
😀 …le retour de BIG JOE et de FABIEN…et la plus courte indisponibilité que prévue de notre seconde latte nous redonnent une partie du moral momentanément perdu en ces circonstances !! Allez TOULON
Je te le fais pas dire Georges !!! 🙁
énooooooooooooooooooooorme plus value que la rentrée de joe en ces circonstances…………pourvu que ca dure !!!! 😀