Alain Brenguier dézingue les deux entrepreneurs qui ont abandonné soudainement le club de Hyères-Carqueiranne-La Crau
Alain Brenguier dézingue les deux entrepreneurs qui ont abandonné soudainement le club de Hyères-Carqueiranne-La Crau
Le vendredi 21 juin 2024 à 9:54 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Terrible retournement de situation au sein du club de Hyères-Carqueiranne- La Crau.
Alors que le club était au bord du dépôt de bilan, deux entrepreneurs ont annoncé reprendre le club, à savoir le tandem Lorimier – Boucher.
Mais voilà que tout bien de tomber à l’eau soudainement, alors que l’on pensait tous les problèmes réglés.
En effet, les deux repreneurs ont décidé de tout abandonner pour une histoire de promesses et d’argent non versé.
Interrogé via Var-matin, l’ancien président du RCHCC, Alain Brenguier a fait le point sur la situation.
Il ne manque pas de dézinguer les deux entrepreneurs qui souhaitaient reprendre le club et qui ont tout laissé filer.
Attention, ça décape. Extrait:
« C’est tant difficile que ça de remplacer Alain Brenguier ? J’ai passé 16 ans dans ce club sans une ombre, sans un problème financier et, depuis un an, ça ne s’arrête pas d’être en déficit ? Je pense que ces deux personnages, à eux deux, ne remplissent même pas la moitié du costume.
Florian Lorimier ? Il est venu me demander 30 000 euros, 50 000, puis d’aller encore chercher de l’argent. Je lui ai répondu que je n’étais pas une tirelire et, ce jour-là, j’ai vraiment compris à qui j’avais affaire. Et l’incompétence des gens, je ne veux plus la supporter. Nous avons réussi à combler avec les collectivités quasiment le trou de 700 000 euros, c’était à eux de jouer maintenant, et voilà le résultat.
Rajouter de l’argent ? Ce serait impoli et indécent par rapport à ma famille. J’ai quand même laissé 16 ans de ma vie là-dedans. Et pour conclure, je voudrais dire merci et m’excuser. Merci aux hommes politiques et à Monsieur Giran en particulier, qui nous a beaucoup aidés avec la métropole TPM et la mairie. Les excuses, elles sont pour les sponsors, dont certains sont devenus des amis, qui m’ont soutenu et que j’ai embarqués en cette fin de cycle avec des personnes catastrophiques. »
A l’heure actuelle, le RCHCC attend toujours de trouver une nouvelle issue.
Affaire à suivre…
Publicité
1 Commentaire
Ce monsieur quitte le club pendant l’avant saison 23/24 . Un gros déficit est découvert pendant la saison . Soit il est très intuitif , soit le trou de centaines de milliers d’euros s’est fait très rapidement.