Xavier Garbajosa se fait du souci : « C’est problématique pour Toulouse ! »

Xavier Garbajosa se fait du souci : « C’est problématique pour Toulouse ! »

Le vendredi 21 juin 2024 à 9:12 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby de Midi Olympique, Xavier Garbajosa s’est confié pour évoquer la demi-finale de Top 14 programmée ce vendredi soir entre le Stade-Toulousain et le Stade Rochelais.

Ce-dernier évoque une grosse problématique pour le Stade-Toulousain : l’absence du deuxième ligne Emmanuel Meafou, actuellement blessé.

Il l’affirme : Emmanuel Meafou est unique en son genre.

Il n’en existe pas un deuxième dans le monde. Extrait:

L’absence de Meafou ? Elle est même problématique. Leur seule chance est que cette absence a été actée il y a trois semaines, ils ont eu le temps de se retourner et de s’adapter. Cela aurait été encore plus embêtant si ce forfait était arrivé en dernière minute.

Je l’ai dit, il y a énormément de très bons joueurs dans cette équipe mais Meafou, il est unique en son genre, seul dans son monde parmi l’effectif toulousain. C’est leur Skelton. Mais Skelton sera là, pas Meafou.

Publicité

4 Commentaires

  1. Bougnatix 21 juin 2024 at 10h- Répondre

    T’inquiète Xavier , Meafou n’est pas la mais le stade pourra compter sur son effectif XXL et sur les dieux du rugby .

    J'aime 8
    J'aime pas 3
    • Bébert83 21 juin 2024 at 11h- Répondre

      Euh….Le melon ça va….?
      Pas trop lourd sur les épaules ??

  2. Matabiau 21 juin 2024 at 13h- Répondre

    Oui Xavier pas de Méafou, mais il y a celui qui peut-être connait le mieux Skelton….. A savoir, Arnold, son dernier partenaire d’attelage chez les Aussies….. D’ailleurs le point commun entre les deux, c’est qu’ils ne font plus partie du groupe australien.

  3. Bougnatix 21 juin 2024 at 13h- Répondre

    Bebert , je dis juste qu’ en finale , et quoi qu’il en soit , Le ST a toujours le brin de chance nécessaire pour l’emporter … c’est une vanne en faite , je l’aime bien parce que c’est vrai et que ça fais toujours raler nos amis Toulousains …