Patrice Collazo remballe ses détracteurs et évoque son avenir !

Patrice Collazo remballe ses détracteurs et évoque son avenir !

Le lundi 17 juin 2024 à 0:38 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, Montpellier a arraché son maintien dans l’élite grâce à une très courte victoire contre Grenoble au Stade des Alpes (18-20).

A l’issue de la rencontre, le manager Montpelliérain Patrice Collazo s’est confié au micro de Canal +.

Ce-dernier a exprimé son soulagement. Extrait:

« Mission accomplie. Aujourd’hui, c’est plus qu’une victoire. Durant toute la saison, on a souvent lâché sur la fin lorsque nous étions menés au score. On a perdu beaucoup de matchs comme ça. Avant le match, je leur ai dit que ce groupe allait devenir une équipe à l’issue de cette rencontre. Et sur le dernier quart d’heure, Montpellier est enfin devenu une équipe en allant chercher cette victoire au forceps face à Grenoble qui était devant son public… »

Dans la foulée, il n’a pas manqué de remballer les détracteurs. Extrait:

« Quand vous avez beaucoup d’éléments contre vous, le contexte, ce qu’il se dit et ce qu’il s’écrit, il n’y a qu’une vérité c’est celle du terrain. Je suis fier des joueurs. On a tout entendu cette saison et surtout un paquet de conneries. Moi ce qui m’intéresse ce sont les dix dernières minutes. C’est le point de départ de quelque chose et on va partir de cette fin de match pour construire un nouveau truc à Montpellier. »

Pour conclure, Patrice Collazo a préféré rester mystérieux concernant son avenir. Extrait:

« Je vais faire le retour en bus et on va travailler cette semaine. Nous étions venus pour une mission. Comme je l’ai dit dans la semaine, le casting était beau. Beaucoup de gens étaient à l’affût… Il faudra qu’ils attendent ! »

Publicité

9 Commentaires

  1. Marco 17 juin 2024 at 01h- Répondre

    Au contraire PC, Montpellier a fait une saison calamiteuse.

    Un désastre sportif vu les forces en présence.

    Comme d’habitude jamais de remise en question.

    On dirait qu’il a gagné le bouclier au vue de son interview, il est lunaire ce personnage

    Montpellier sort très affaiblie de sa saison et détruit de l’intérieur, tout semble à reconstruire et ça va prendre des années.

    Que je n’aimerait pas être supporter de ce club avec un entraîneur comme PC !!

    J'aime 17
    J'aime pas 12
    • Pierro 17 juin 2024 at 10h- Répondre

      Tiens pourquoi tu as mis un O à la fin

  2. BASTIA M 17 juin 2024 at 02h- Répondre

    Le meilleur entraîneur Europe. Il me fera toujours aluciné. Il a un problème je pense

    J'aime 17
    J'aime pas 9
    • marius 17 juin 2024 at 07h- Répondre

      Du monde ! Les All Blacks nous l’envient ! Il l’a humblement reconnu !

      J'aime 9
      J'aime pas 2
  3. Ralfin 17 juin 2024 at 06h- Répondre

    Collazo est probablement le coach du top14 le plus Incompétent avec une équipe xxl,il se gargarise de battre de 3 points grenoble après avoir fait beaucoup de dégâts au rct,puis lamentablement échoué à brive et ne pas avoir éviter les barrages avec Montpellier il se permet de bomber le torse,sans doute difficile de se remettre en question

    J'aime 20
    J'aime pas 10
  4. MIESTON 17 juin 2024 at 07h- Répondre

    infiniment persuade que au contraire le mhr va repartir du bon pied la saison prochaine mais pas avec patrice collazo , moi je verrais plutot vincent etcheto prendre le pouvoir , avec vincent , le jeu va prendre de l’envergure et l’effectif donnera sa pleine mesure

    J'aime 7
    J'aime pas 3
  5. Lou provençau 17 juin 2024 at 10h- Répondre

    Cet homme est lunaire. Il passe son temps à foutre des clubs en position de releguable et quand il sauve le MHR de la descente en PROD2 on a l’impression qu’il a été champion du monde. Les incompétents se gargarisent d’un rien….

    J'aime 10
    J'aime pas 1
  6. Pilou06 17 juin 2024 at 11h- Répondre

    Battre le 4ème de ProD2 de 2 malheureux points, et il continue de faire le fier !
    Incroyable cet homme ! La moindre des choses, c’est de ne pas la ramener vu le match calamiteux de son équipe. Si Grenoble n’avait pas vendangé 8 points au pied, c’était fini pour le MHR !

  7. Ernest Wallon 17 juin 2024 at 16h- Répondre

    S’il reste un peu de lucidité et d’envie à Altrad, il aurait intérêt à filer un bon coup de karcher dans ce staff. Déjà commencer par Laporte qui a montré que ce n’est plus son truc et qui est trop clivant. Trouver un manager plus technique et lui donner des adjoints comme Paillaugues, ou Ouédraogo qui ont la fibre du club. Côté joueurs batir une équipe avec des éléments qui ont l’envie et autour de Nouchi qui représente l’avenir du club. Bâtir du solide, en dur, pas un échaffaudage qui s’écroule au moindre coup de Tramontane.