Le milliardaire Pierre-Edouard Stérin exprime sa détermination à faire du Biarritz Olympique un grand club

Le milliardaire Pierre-Edouard Stérin exprime sa détermination à faire du Biarritz Olympique un grand club

Le jeudi 13 juin 2024 à 16:52 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

C’est officiel : le Biarritz Olympique évoluera en Pro D2 la saison prochaine.

Les dirigeants Biarrots ont convaincu l’Autorité de Régulation du Rugby concernant les finances du club.

L’investisseur milliardaire Pierre-Edouard Stérin a envoyé un communiqué au journal L’équipe pour exprimer sa détermination.

A lire ci-dessous :

« C’est un grand honneur de pouvoir être aux côtés du Biarritz Olympique. Le BO est un club emblématique avec une riche histoire et un potentiel immense, et je suis heureux de pouvoir contribuer à son succès futur. Associé dans ce projet à Pierre Fraidenraich, nous allons travailler ensemble pour renouer avec le succès et faire rayonner le club sur la scène nationale et internationale, avec une approche stratégique et un investissement réfléchi. Je souhaite un bel avenir sportif au club.

Cet investissement stratégique permet d’articuler d’un côté les ambitions sportives du club, et de l’autre la rentabilité des infrastructures. L’objectif partagé est de sécuriser l’avenir du club et lui donner les moyens de ses ambitions sportives. »

Présent lors d’une conférence de presse à Aguiléra ce mercredi au côté des dirigeants et de la Maire, le journaliste Pierre Fraidenraich l’a confirmé :

« On va développer de nouvelles infrastructures pour éviter au club de se retrouver fragilisé économiquement chaque année, a-t-il expliqué. Nous avons fait le choix avec M.Stérin de nous associer pour les ambitions sportives et les infrastructures sportives. Je ne suis pas promoteur immobilier. »

Publicité

3 Commentaires

  1. marius 14 juin 2024 at 08h- Répondre

    Avec la messe en latin en ouverture des matchs, Aguilera deviendra la cathédrale du rugby !

    J'aime 1
    J'aime pas 2
  2. Muxu 15 juin 2024 at 08h- Répondre

    Tout est à reconstruire infrastructure comme le sportif, va falloir au moins 3 ans au BO pour commencer à être ambitieux

  3. Miroslav 29 juin 2024 at 22h- Répondre

    Mais quelle honte, l argent n a pas d odeur, le BO au pays basque, les basques ont souffert pendant la dictature de Franco et ayant oublié, se vendent à un type d extrême droite, j aimais le BO, mais le BO Facho, non qu il aille en regionale 3