Juan Imhoff raconte le jour où – furieux – Jacky Lorenzetti a fait saigner l’un de ses joueurs

Juan Imhoff raconte le jour où – furieux – Jacky Lorenzetti a fait saigner l’un de ses joueurs

Le mercredi 12 juin 2024 à 16:32 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’ailier international Argentin Juan Imhoff va quitter le Racing 92 à l’issue de la saison actuelle.

Interrogé via L’équipe, le joueur des Pumas a raconté quelques anecdotes sur ses nombreuses saisons passées au Racing 92.

Questionné sur le plus gros coup de gueule de son président Jacky Lorenzetti, Juan Imhoff raconte une scène remontant à 2012.

C’était suite à un match nul effectué contre Perpignan.

Furieux, Jacky Lorenzetti avait shooté dans une bouteille qui avait atterri sur la tête de Mirco Bergamasco, lequel avait saigné suite à cette blessure.

Juan Imhoff raconte : 

« Si je peux me permettre, je dirais à Perpignan en 2012. Je suis là depuis deux mois, je joue en 15 et je fais un très bon match. On doit gagner mais on fait nul (14-14). Vexé-vexé-vexé, Jacky entre dans le vestiaire et il shoote dans une bouteille. Mirco Bergamasco la prend pleine gueule et se met à saigner.

Pour détendre l’ambiance, je fais remarquer que le président doit être gaucher. Mais je me disais : « Putain, où je suis ? » Jacky, je l’ai vu monter sur la table très en colère. Insulter tout le monde, et il avait raison. Il met beaucoup de passion et d’émotion dans le club. Franchement, le président et son épouse Françoise m’ont accueilli et traité d’une façon incroyable. »

Publicité

0 Commentaire