Vannes pourrait signer un serial marqueur du Top 14 !
Vannes pourrait signer un serial marqueur du Top 14 !
Le lundi 10 juin 2024 à 10:52 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Grâce à sa victoire remportée contre le FC Grenoble en finale de Pro D2 au Stade Ernest-Wallon de Toulouse ce samedi après-midi, le club de Vannes va pouvoir découvrir le Top 14 dès la saison prochaine.
Une première historique pour le club Breton.
Forcément, les dirigeants du RCV vont recruter des joueurs supplémentaires afin de renforcer leur groupe.
Le manager de Vannes, Jean-Noël Spitzer avait expliqué que le recrutement était bouclé si le club restait en Pro D2, mais qu’il allait se poursuivre en cas de montée en Top 14.
C’est donc logiquement ce qu’il va se passer : des joueurs vont continuer d’arriver à Vannes pour la saison 2024 / 2025.
Le manager du RCV a expliqué le recrutement supplémentaire qui se profilait. Extrait:
« On va chercher des joueurs pour la ligne arrière, un 15, des ailiers, des joueurs pour évoluer au centre mais il n’y aura pas plus de cinq arrivées. L’idée est de ne pas bouleverser l’effectif, on a pas mal de joueurs sous contrat. Un ou deux vont peut-être s’en aller pour gagner du temps de jeu ailleurs… »
Selon les informations du journal L’équipe, un joueur très connu du Top 14 pourrait rejoindre Vannes dès cet été, à savoir l’ailier Filipo Nakosi.
En fin de contrat avec Castres en ce mois de juin, il ne sera pas conservé par les dirigeants du club Tarnais.
Il serait désormais dans le viseur du RC Vannes et pourrait alors poursuivre sa carrière en Top 14.
Des négociations seraient en cours entre le joueur et le club.
Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires
Fallait jamais le vendre lui et son frère…
Ils me donnaient toujours le sourire ces deux là
Vannes vous allez faire un aller retour au top14.votre chant apres votre victoire c’est pas du tout l’esprit du rugby..certaine equipe vont vous le rappeller.
Il ne faut ni vendre la peau de l’ours ni le tuer. Zizit est mauvais perdant, sans doute un Béziers, mais il n’a rien à gagner dans l’éventuelle redescente de Vannes.