Baptiste Serin : « On a les scories contre nous sinon je pense qu’on gagne le match »
Baptiste Serin : « On a les scories contre nous sinon je pense qu’on gagne le match »
Le dimanche 9 juin 2024 à 11:25 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin s’est confié via Le Figaro à l’issue de la courte défaite du RCT concédée contre le Stade-Français Paris, ce samedi soir à Jean-Bouin (23-20).
Ce-dernier se dit heureux de la qualification pour un barrage à domicile.
Cependant, il est très triste de ne pas s’être imposé à Paris pour décrocher une demi-finale.
Selon lui, des scories n’ont pas permis au RCT de l’emporter. Extrait:
«On est très contents d’être en barrages mais on est frustrés et déçus. On est contents car ça fait longtemps que le club courait après ça. Mais il y a des regrets, c’est sûr. On rate la première période sur des détails, là où on est forts d’habitude. On revient avec d’autres intentions mais on finit dans l’en-but, on rate des points au pied…
Ça ne nous arrive pas d’habitude. Ça s’est joué sur des petits détails qu’on a mal contrôlés, on a les scories contre nous sinon je pense qu’on gagne le match.»
Publicité
12 Commentaires
Exact !
il est de mauvaise fois ce mec…….!!!!!!!
contre la rochelle par contre , vous allez charger !…(.equipe habituee aux match de phase finale , et protegee par le corps arbitral )
Évidement qu’on gagne le match sans toutes vos erreurs bêtes et un jeu au pied d’une nullité….. c’est dommage.
Pour Mignoni , c’était un coup de poker , ça a failli marcher .!!!!! maintenant plus de choix , La ROCHELLE à Mayol et TOULOUSE ……..
Toulon aborde la partie la plus dure des phases finales contre LR et le ST, ça c’est le mauvais côté des choses. Toulon aborde ces phases finales masqué (nos spécialiste n’envisage même pas un résultat de la part du RCT), çà c’est le côté positif, car qui ne craint pas ne se méfie pas. Au RCT à gommer « ces scories ».
Tu doit ou devait être un sacré joueur
Avec des SI on mettrait Toulon en bouteille.
Si ma tante en avait on ‘lapellerai mon oncle
difficile de parler de scories, il y a 6 points face aux perches ou presque qui ont abouti à des touches à 5 m et des ballons rendus..
1ere mi-temps catastrophique, on ne peut pas prétendre aller en demies direct sans une compo adéquate!
Le jeu au pieds et les lancers en touche c’est plus que des scories !!!
A la mi temps on doit tourner à 10. 9 et on tourne à 17. 3. C’est tout,on devait gagner plus le carton rouge pour dakuwaka