Adrien Warion explique sa décision de quitter Toulon : « Peut-être que je n’avais pas le niveau mais on ne me l’a jamais dit »

Adrien Warion explique sa décision de quitter Toulon : « Peut-être que je n’avais pas le niveau mais on ne me l’a jamais dit »

Le lundi 3 juin 2024 à 10:12 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

En tout, ils seront trois joueurs du Rugby Club Toulonnais à quitter les bords de la Rade en fin de saison afin de rejoindre le club de Perpignan.

En effet, Bruce Devaux, Kieran Brookes et Adrien Warion évolueront à Perpignan la saison prochaine.

Si on savait que Bruce Devaux et Kieran Brookes allaient quitter Toulon pour l’USAP, en revanche, le départ d’Adrien Warion a été officialisé seulement dimanche.

Interrogé via Var-matin, le jeune joueur de 23 ans a expliqué les raisons de son départ. Extrait:

« J’ai longuement discuté avec Pierre Mignoni. Il ne pouvait pas me garantir que j’intégrerais la rotation. J’ai donc fait le choix de retrouver Franck Azéma avec qui je jouais pas mal à Toulon.

Je pars avec le regret de ne pas avoir assez joué. D’avoir eu la sensation de manger mon pain noir pendant un an, sans que ce soit toujours mérité. Mais c’est comme ça. Je n’en veux à personne. Ce sont des choix. Peut-être que je n’avais pas le niveau mais en tout cas, on ne me l’a jamais dit.

J’ai tout donné, bossé comme un chien et continué de progresser. Même si j’espérais mieux, je remercie tous les gens que j’ai pu croiser, notamment les supporters. »

Publicité

13 Commentaires