Questionné sur son avenir, Matthieu Jalibert répond sans langue de bois !

Questionné sur son avenir, Matthieu Jalibert répond sans langue de bois !

Le lundi 6 mai 2024 à 19:33 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec l’Union Bordeaux-Bègles au mois de juin 2025, l’ouvreur international Français Matthieu Jalibert ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Pour l’heure, le joueur de l’UBB n’a pas prolongé son bail.

Interrogé à ce sujet via France Bleu Gironde, Matthieu Jalibert a fait un point sur son avenir.

Dans des propos relayés par Rugby Scapulaire, Matthieu Jalibert affirme avoir débuté des négociations avec les dirigeants de l’UBB au sujet d’une prolongation de contrat.

Il ne se fait pas de souci pour son avenir et préfère se concentrer sur la fin de la saison avec son club.

Voici sa déclaration :

« Ma situation ? (rires). Ce n’est pas que cette question me dérange, mais j’ai plus envie de me concentrer sur la fin de saison, sur les objectifs de l’équipe.

C’est vrai que j’ai l’impression que tous les ans, on se demande si je vais partir ou rester. C’est vrai… Alors que moi, je ne dis rien, et chaque année je vois des choses comme quoi je vais partir… Je suis en fin de contrat en 2025, et bien sûr qu’il y a des discussions qui ont commencé avec mon agent et le président, mais comme je l’ai dit aux deux parties, j’ai vraiment la tête à la fin de saison.

Mon principal objectif c’est de qualifier le club pour le Top 6 et d’aller chercher nos objectifs. Je ne me prends pas la tête avec ça, il y aura un moment pour discuter de tout ça et prendre des décisions. Je sais que j’ai la chance aussi d’être dans un club qui me fait confiance, un club qui joue le haut de tableau, où j’ai la confiance du staff, du président, et je sais qu’on est capables d’aller chercher quelque chose.

Honnêtement, je ne me prends pas la tête. Ce n’est pas le moment d’y réfléchir je pense, pour moi. Il y a d’autres objectifs avant, et ce n’est pas forcément ma priorité pour l’instant. »

Publicité

5 Commentaires