Mourad Boudjellal se dit inquiet pour Clermont : « Ce n’est pas avec le recrutement que je vois que… »

Mourad Boudjellal se dit inquiet pour Clermont : « Ce n’est pas avec le recrutement que je vois que… »

Le jeudi 2 mai 2024 à 13:25 par David Demri

16 Commentaires

Publicité

Grâce à sa victoire bonifiée remportée contre le Stade-Français Paris samedi dernier au Michelin, Clermont a validé son maintien en Top 14.

Cependant, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal se dit inquiet pour l’ASM.

Dans sa chronique diffusée sur Eurosport, l’ancien patron du RCT estime que les dirigeants de Clermont vont devoir surpayer des joueurs pour attirer des éléments de haut niveau.

Selon lui, Clermont n’attire plus.

Il donne son avis sur la situation de l’ASM. Extrait:

« Clermont a gagné, C’est une surprise mais Clermont a battu le Stade-Français qui était à 14. Ils se sont quasiment sauvés. Ce club de Clermont ne faisait peur à personne et maintenant ne fait plus peur à personne.

Le PDG de Michelin, propriétaire du club de Clermont, a déclaré cette semaine qu’il souhaitait que les salariés de Michelin soient payés au-dessus du SMIC car le SMIC n’est pas un salaire décent. Bravo à lui.

Mais un petit mot pour le PDG de Michelin : si tu veux que Clermont retrouve son niveau de jeu, ce ne sont pas des salaires décents qu’il faudra faire mais des salaires indécents. Car pour recruter à Clermont, il n’y a plus aucun pouvoir d’attractivité. Donc il faudra surpayer deux ou trois joueurs pour pouvoir relancer le marché des transferts et donner envie à de très grands joueurs l’envie de venir à Clermont. Car ce n’est pas avec le recrutement que je vois que l’on entendra Freddy Mercury au Michelin ! »

Publicité

16 Commentaires