Marius Domon : « On est venu ici pour faire un braquage, on s’est donné à fond ! »

Marius Domon : « On est venu ici pour faire un braquage, on s’est donné à fond ! »

Le lundi 29 avril 2024 à 0:50 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le jeune arrière du Rugby Club Toulonnais, Marius Domon était titulaire contre le Stade Rochelais, ce dimanche soir à l’occasion de la 22ème journée du Top 14.

A l’issue de la défaite de son équipe, le jeune Varois s’est confié via le Canal Rugby Club.

Il a exprimé sa fierté suite à la belle prestation du RCT.

Malgré la défaite, il se dit très heureux pour le groupe Toulonnais qui n’a jamais rien lâché au cours de cette rencontre.

Il l’affirme : le RCT a tenté de faire un braquage à Marcel-Deflandre, ce dimanche soir. Extrait:

« Je reste fier de l’équipe. L’équipe a pas mal tourné. Il y avait pas mal de mecs qui avaient des choses à montrer au niveau du rugby et au niveau de la mentalité. On a un bon groupe, ça s’est ressenti aujourd’hui. Le groupe a beaucoup tourné et pourtant l’énergie était là. Jusqu’à dix minutes à la fin on était au coude à coude. 

Peut-être que le choix sur l’avant dernière action, où on peut revenir à 20 – 20, il fallait peut-être prendre les points. On a des regrets peut-être par rapport à cela. Mais au niveau de l’engagement de tout le monde, c’est sûr qu’on ne peut rien dire. Je suis fier des gars.

On est un groupe de 45 mecs et on l’a prouvé face à une grosse équipe de La Rochelle qui n’est pas dans la meilleure phase de son rugby. On est venu ici pour faire un braquage, on s’est donné à fond, je suis fier des mecs, voilà. »

Publicité

7 Commentaires