Jean Bouilhou craint un joueur du RC Toulon en particulier !
Jean Bouilhou craint un joueur du RC Toulon en particulier !
Le samedi 20 avril 2024 à 15:25 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’entraîneur des avants du Stade-Toulousain, Jean Bouilhou s’est confié en conférence de presse avant le match contre Toulon.
Ce-dernier a expliqué la façon dont Toulouse a préparé ce match.
Il concède que la semaine d’entraînement a été courte pour le groupe Toulousain.
Cependant, il affirme que la semaine a été bonne.
Il prévient le RCT : Toulouse se déplace avec de grosses intentions. Extrait:
« Après le match contre Exeter, on était satisfait mais on a rapidement basculé sur le match de Toulon. Ce match nous a amené à nous mettre en vigilance rapidement. On veut faire un bon match là-bas.
C’est une équipe très puissante et très percutante donc cela nous a mis en vigilance très rapidement pour préparer ce match comme il fallait.
Malgré une semaine très courte, ça a été une bonne semaine d’entraînement.
Il n’y a rien à calculer. On a l’opportunité de faire un bon match dans ce stade et on y va sans pression. On veut faire un bon match. Ce stade ne nous réussit pas trop. On sait où on met les pieds. On s’attend à une belle confrontation. Les joueurs se sont mis dans de bonnes dispositions pour préparer ce match.
Je ne vais pas dire que l’on va faire un résultat car ce sera très difficile pour nous mais on y va avec des intentions de jeu. On sait qu’ils ont un paquet d’avants dominant donc il faudra répondre présent. »
Dans la foulée, Jean Bouilhou explique se méfier énormément d’un joueur Toulonnais en particulier : le troisième ligne Esteban Abadie. Extrait:
« Esteban Abadie n’a pas joué au Stadium lors du match aller et on a pas mal perdu de ballon. Quand on jouait contre Brive, il nous chatouillait pas mal en touches. Tous les sauteurs veulent exister face à un alignement comme celui de Toulon. On a levé le curseur de l’exigence avec peu d’entraînements pour être performant. J’espère qu’on le sera dans ce secteur. »
Publicité
0 Commentaire