VIDEO – Maxime Lucu va s’en mordre les doigts pendant plusieurs semaines
VIDEO – Maxime Lucu va s’en mordre les doigts pendant plusieurs semaines
Le dimanche 14 avril 2024 à 10:37 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Après l’essai inscrit par Madosh Tambwe à la 76e minute, l’Union Bordeaux Bègles était de retour à un point des Harlequins. Maxime Lucu avait la transformation de la gagne au bout du pied mais il a malheureusement échoué.
L’Union Bordeaux Bègles va s’en mordre les doigts. Défaits par les Harlequins en quarts de finale de la Champions Cup (41-42), les Bordelais paient une première période ratée… et une transformation de la gagne manquée par Maxime Lucu.
« On est est très déçus »
Dans ce match riche en essais (12 au total), Madosh Tambwe permettait à l’Union Bordeaux Bègles de revenir à un point des Harlequins, à quelques minutes du terme de la rencontre (40-41, 76e).
L’ailier congolais poussait son effort pour se rapprocher au maximum des perches, afin de faciliter la transformation qui allait suivre pour Maxime Lucu. Bien que peu excentré, le numéro 9 et capitaine bordelais a vu sa transformation passer à côté des perches, empêchant son équipe de reprendre l’avantage aux Harlequins.
Après la rencontre, Maxime Lamothe, talonneur de l’UBB, s’est exprimé au micro de France 2: « C’est très dur. On mettait beaucoup d’espoir sur ce match, on l’avait bien préparé mais on a fait beaucoup trop d’erreurs. On a bien réagi en deuxième période mais on est peut-être partis de trop loin. Oui ça fait mal. On est très déçus, déçus de nous, mais la saison continue.
🏉 #ChampionsCup | Oh non, Maxime Lucu qui manque la transformation 😔
Les Bordelais pensaient avoir fait le plus dur en inscrivant le 12 e essai du match ! Ils sont toujours menés d'un point après cette transformation ratée.👉 Le direct : https://t.co/7bulcsTx4d pic.twitter.com/cz8zWRD5MO
— francetvsport (@francetvsport) April 13, 2024
Via RMC Sport
Publicité
5 Commentaires