La Rochelle privée de sa première ligne internationale Française !
La Rochelle privée de sa première ligne internationale Française !
Le jeudi 11 avril 2024 à 22:46 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce samedi après-midi, le Stade Rochelais défiera le Leinster à l’Aviva Stadium dans le cadre d’un quart de finale de la Champions Cup.
Pour cette rencontre, le club Maritime pourra compter sur la quasi intégralité de ses forces.
En effet, Teddy Thomas postule pour cette rencontre, lui qui avait dû déclarer forfait le week-end dernier car touché à une jambe.
Le staff Rochelais l’a affirmé cette semaine : tous les joueurs sont aptes car aucune nouvelle blessure n’est à déplorer suite au huitième de finale remporté contre les Stormers, le week-end dernier.
Donnacha Ryan s’est confié. Extrait:
« Teddy Thomas s’est entraîné hier, il est très bien, il est en forme. Il n’y a pas de blessures sérieuses, que des béquilles, rien de grave. Tout le monde s’est entraîné. Jonathan Danty a une petite blessure mais il est OK. »
C’est une excellente nouvelle pour les Rochelais qui auront besoin de toutes leurs forces pour cette rencontre face au Leinster.
Malgré tout, des joueurs talentueux sont toujours à l’infirmerie. Et notamment une première ligne internationale Française.
En effet, Reda Wardi, Pierre Bourgarit et Georges-Henri Colombe, tous internationaux, sont forfaits pour ce match.
En troisième ligne, la concurrence se veut rude. Ainsi, Ronan O’Gara devra faire des choix.
Qui accompagnera Grégory Alldritt et Levani Botia en troisième ligne ? Tout se jouera entre Paul Boudehent et Judicaël Cancoriet.
Pareil à l’aile ou un duel entre Teddy Thomas et Jack Nowell est en cours.
Réponse ce vendredi midi.
Publicité
0 Commentaire