Mourad Boudjellal : « Baptiste Serin ? Je ne sais pas qui a décidé de ne pas le prendre pour la Coupe du monde… »
Mourad Boudjellal : « Baptiste Serin ? Je ne sais pas qui a décidé de ne pas le prendre pour la Coupe du monde… »
Le mercredi 3 avril 2024 à 9:56 par David Demri
27 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin a fait son retour à la compétition depuis une dizaine de jours maintenant.
Depuis son retour, le RCT a gagné ses deux derniers matches avec le bonus offensif.
Mieux encore : le XV de la Rade a impressionné en marquant 100 points en deux rencontres seulement.
C’est dire si le RCT se porte bien quand Baptiste Serin est apte.
Interrogé via « Mourad de Toulon », l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de mettre en avant les belles performances de Baptiste Serin.
Il ne comprend toujours pas pourquoi Fabien Galthié n’a pas retenu Baptiste Serin dans le groupe France pour la Coupe du monde de 2023.
Dans la foulée, Mourad Boudjellal compare Baptiste Serin à un certain Jonny Wilkinson.
A lire ci-dessous :
« Vous l’aurez noté, c’est le retour du grand Toulon. Je ne vous cache pas que j’en suis assez satisfait et que j’espère que Toulon sera champion de France cette année. Car je pense que c’est l’une des dernières années où il y aura encore des joueurs que j’ai pu signer du temps où j’étais président. Donc je me dirais que j’ai un tout petit bout du Bouclier qui était lié à ce que j’ai fait avant.
Et comment ne pas parler de Toulon sans parler de Baptiste Serin ? Je ne sais pas qui est le mec qui a décidé de ne pas le prendre pour la Coupe du monde. C’est vous dire le niveau de Baptiste Serin en ce moment. Il y a une dépendance au RCT qui n’est pas sans me rappeler de la dépendance vis-à-vis d’un certain numéro 10 du RCT.
Baptiste Serin, c’est le Jonny Wilkinson du RCT de l’après 2020. C’est le nouveau Jonny Wilkinson dans le coeur des supporters et dans l’impact qu’il apporte à l’équipe. Bravo Baptiste. C’est le nouveau Wilkinson pour le RCT, et quand tu penses qu’un mec n’a pas sélectionné le Jonny Wilkinson de l’équipe de France pour la Coupe du monde… »
Publicité
27 Commentaires