Pierre Mignoni raconte précisément l’échange Tolofua – Garbisi !
Pierre Mignoni raconte précisément l’échange Tolofua – Garbisi !
Le mercredi 27 mars 2024 à 11:25 par David Demri
31 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est confié via Midi Olympique.
Ce-dernier a notamment réagi à l’échange Paolo Garbisi – Christopher Tolofua qui a eu lieu entre le club de Toulon et celui de Montpellier.
Il explique comment les choses se sont déroulés.
Pierre Mignoni indique qu’il n’avait plus le choix dans ce dossier.
Christopher Tolofua voulait absolument quitter le Rugby Club Toulonnais et rejoindre Montpellier qui lui proposait un contrat beaucoup plus intéressant qu’à Toulon.
Il a tout fait pour essayer de le conserver, mais il ne pouvait plus retenir son joueur contre son gré.
A lire ci-dessous :
« Des choses sortent parfois trop tôt dans la presse. Tolofua m’a demandé de quitter le club bien avant que cela ne sorte. J’ai refusé sa demande. On avait besoin de lui jusqu’à la fin de la saison. Puis Montpellier et le joueur ont insisté.
C’est le marché, je n’en veux à personne. De l’autre côté, on lui a proposé 3 ans de contrat, avec plus d’argent. Je refuse encore, et on a écrit le démenti. Le joueur insiste, ainsi que son agent. Vous ne voyez pas tout ça.
Quand un joueur ne veut pas rester, c’est difficile. Il voulait pour protéger sa famille et son avenir. Il a fait un choix. Je le respecte, car il a beaucoup donné au club. Pour être honnête, il n’avait pas la même offre ici et je l’assume.
Dans le même temps, on a eu une possibilité de récupérer un joueur international, où l’on avait un besoin à ce poste. C’est aussi simple que cela. »
Publicité
31 Commentaires