Bernard Lemaître : « Concernant les retours de Collazo, de Carbonel et de Laporte, on s’en fout »
Bernard Lemaître : « Concernant les retours de Collazo, de Carbonel et de Laporte, on s’en fout »
Le dimanche 24 mars 2024 à 2:36 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître s’est récemment confié via l’émission Linvité diffusée sur la chaine YouTube Limpact TV.
Ce-dernier a notamment évoqué la réception de Montpellier qui a eu lieu ce samedi au Stade Mayol et qui s’est soldée par une large victoire bonifiée du RCT sur le score de 54 à 7.
Avant la rencontre, le président Bernard Lemaître expliquait à quel point ce match contre le MHR allait être important pour l’équipe. Extrait:
« Contre Montpellier, il faut gagner. Tout le monde connait le classement. Soit on glisse dans une position fâcheuse, ou alors on raccroche le wagon avec d’autres obligations derrière de gagner à Bayonne, puis contre Toulouse et La Rochelle. Ce match contre Montpellier c’est le déclencheur ultime. Tout le monde est conscient de cela. Il faut gagner. »
En revanche, concernant les retours à Mayol de Patrice Collazo, Bernard Laporte ou encore Louis Carbonel, Bernard Lemaître indiquait clairement que ce n’était pas un sujet intéressant étant donné l’importance du match en lui-même. Extrait:
« Concernant les retours de Collazo, de Carbonel et de Laporte, on s’en fout. A ce stade-là, ce ne sont pas des considérations. Cela n’aura pas un impact sur les joueurs, pas sur le staff ni sur moi. Mais ça fait partie du paysage.
Bernard Laporte a gagné un grand titre, c’est un grand entraineur, c’est un grand meneur d’hommes. Ca va lui faire drôle d’être à la tête d’un club qui vient concurrencer son ancien club pour lequel il a encore beaucoup d’amour mais c’est la vie ! »
Publicité
20 Commentaires