Le président de Castres réagit aux rumeurs !

Le président de Castres réagit aux rumeurs !

Le mardi 19 mars 2024 à 14:17 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Depuis quelques jours, une rumeur circule du côté du Castres Olympique.

Il se dit que Joe El Abd, actuellement manager de l’US Oyonnax, pourrait débarquer à Castres dès cet été afin de devenir le nouveau manager sportif du CO.

Cela provoquerait alors le départ de Jeremy Davidson.

Interrogé via le site officiel du club, le président Castrais Pierre-Yves Revol annonce la couleur.

Il l’affirme : Joe El Abd ne rejoindra pas Castres cet été.

Il précise n’avoir absolument aucun contact avec le technicien.

Il renouvelle sa confiance à Jeremy Davidson, son manager. Extrait:

Concernant Jeremy Davidson, je rappelle qu’il est déjà engagé pour la saison prochaine jusqu’en juin 2025 et que la question n’est donc pas d’actualité. Son bilan depuis son arrivée est bon, le redressement de l’équipe la saison dernière et notre classement à date sont satisfaisants . J’adresserai la question de sa prolongation en temps utile et avec plus de recul même si nous avons déjà pu échanger sur le sujet.

Concernant Joe El Abd, ma réponse est claire :  je n’ai eu aucun contact avec lui depuis son départ de Castres en 2018. Je ne vais pas passer mon temps à commenter des rumeurs sur tel joueur ou entraineur et celles-ci ne vont pas nous déstabiliser. D’ailleurs, après vous avoir répondu, je n’aborderai plus publiquement ce sujet.

En revanche, il confirme le départ probable de son technicien David Darricarrère vers le CA Brive en fin de saison. Extrait:

Il a eu une proposition de prolongation mais il peut faire un autre choix. A ma connaissance, il ne l’a encore pas fait mais cela se passera quoiqu’il en soit très bien entre nous. Notre compagnonnage est assez long pour que nous discutions en bonne intelligence. L’important ,c’est son implication et son état d’esprit cette saison et je n’ai aucun doute sur celui-ci. Pour la suite, quoiqu’il en soit, le CO ne sera pas pris au dépourvu.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires